Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chicago-vancouver(Confirmer)

+6
DgAlex19
vince
liljuventino
légaré70
pls13
mustang roush
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mustang roush

mustang roush

chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:15

laisse faire le commisaire ta rien a dire et j'ai dit la verite sa je le jure en c....
Revenir en haut Aller en bas
pls13
Admin

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:17

Bon fake moi jpx faire dekoi...Si tu vx jmet le commissaire out de la ligue si tu le trouve pas correct...Mais jfais juste te dire ke si il avait accepter ton trade pi demissionner ensuite sa serait pas fair...
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:19

C,est pas de ma faute si tu veux pas changer de trade comme celui qu'on s'en allait faire! Moi je veux juste le bien des autres dg tu n'as pas a te frustré pour sa le trade que tu vien d'offrir est completement inégal si tu as envie de l'annulé c'est ton chois mais je te dit encore que si tu change ton trade pour le dernier qui étais raisonnable avant que je puisse démissionné pour devenir comissaire la je vais l'accepter! et je t'ai dit de m'offrir d'autre chose mais dès que j'ai accepter le trade avec mtl il n'y avait pas de raison pour que je change d'idée! Evil or Very Mad Moi jsuis pas contre toi et contre personne je ne veux pas te mettre a dos et personne d'autre non plus mais toi même tu m'as dis t'alleur que ton offre étais pas trop fair alors.... Jveux pas que tu deviene mon enemi moi....

Dernière édition par Edge_LLV le Mar 5 Aoû 2008 - 0:24, édité 1 fois
mustang roush

mustang roush

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:23

laisse faire tu mettais de la pression pour que je te donne plus

sujet clos avec alors arrete deme relancer

ce sujet ne te concerne plus il concerne les adm
mustang roush

mustang roush

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:28

quand boston a echanger thorthon a san jose contre 3 jambon betteman y a pas annule l'échange

anyways j'me fit au adm

pour le bien de la ligue et des DG !
pls13
Admin

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:32

LOLLLLL moi aussi jpensais comme toi au debut;) on fait comme la nhl..jme disais les dg's savent ce kils font, mais un certain lavoie ma rapeller ke certain dg debutait et ne connaissait pas tres bien les ligues simulée alors on devait juger les trades.
A Lexis'

A Lexis'

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:23

on peut JUGÉ les trades, des crosses y'en a partout dans le monde, tu les laisse passé faut apprendre de ses erreurs mais la ou que tu intervient c'est quand le gars te donne Ovechkin pour un choix de 2ème ronde la, la c'est le temps d'annulé le trade, ca arrive oui defois que le trade donne avantage a un des deux parties et c'est normal.

En passant, Marco Sturm c'est le seul non-jambon dans le trade Thornton - San José lollll
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:25

De toute facon moi je donnait juste mon opinion mon bureau n'est pas encore installé lol
DgAlex19

DgAlex19

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:49

pls13 a écrit:
LOLLLLL moi aussi jpensais comme toi au debut;) on fait comme la nhl..jme disais les dg's savent ce kils font, mais un certain lavoie ma rapeller ke certain dg debutait et ne connaissait pas tres bien les ligues simulée alors on devait juger les trades.

Pi Serieux ta raison Pls Sur saaaa !!!! Faut pas Juste Penser A crosser lmonde Guyzz Tuka cest Votre Ligue Vous faote ske Vous Vouler Pi en passant le simule A toujours Le derniers Mots Si pls veux pas faire Le trade On na pas le choix dlecoputer cest comme sa Que sa Fonctionne !!
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:39

ben pk ns on est ici pk on a des modo.. si le simu px refuser a nimporte kelle moment !? pi Edge_LLV ta rien a dire ds cette trade la ! t pas le commisaire encore et je sais meme pas si sa vas etre toi kon va choisir !! et pr le trade.. c rendue 2-2 fac huuh jpense ke harleydavidson va choisir si c refuser ou accepter !
darigon

darigon

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:57

coment vous aller faire pour choisir le comisaire
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:18

on verra pas sur encore
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:26

chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: montreal - chicago(confirmer) chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeAujourd’hui à 6:20chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_quote chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_edit chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_delete chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_ip

transaction accepter pour vancouver chicago

Fethi a accepter le trade mais a la mauvaise place.. fac les 2 dgs ont accepter mtnt a lynn de decider..
légaré70

légaré70

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:22

mustang roush a écrit:
ah oui c vrai c toi le nouveau commisaire, je me souvient de toi lorsque tu étais Dg de vancouver et que tu venais de faire un trade avec montreal , tout etais marquer accpeter des 2 dg, mais sa t'empechait pas de venir me voir et de me dire que si je te donnais plus que tu cancellerais le trades avec montreal, tu ma dit j'men fou de crosser si mon equipe s'améliore, hummm et ca mes amis c vrai.
tu ma aussi dit lorsque notre trade a été annulé que cest le simu qui ta dit de le faire si tu voulais devenir commisaire un jour, esque tu lé !!!!
alors comment peut-ton avoir confiance en toi

desoler mais je veux bien annuler le trade si les autre adm le decide mais sa m'empecheras pas te tenir au courrant les autres dg quand ca pue

Toi mon gars jlisais quest tavai écri la .. pis ee técri vrm nimporte quoi !!!
mustang roush

mustang roush

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:32

wtf mon gars

pis toé tu sais meme pas de quoi tu parle dans s'tan la ont s'mele de c'est affaire

ce que j'ai dit étais la verité pis si ta des commentaire a faire poses les questions pour bien connaitre le sujet.
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:16

Ont ecrit pu ici merci ! lynn a le dernier mot et sa fini la Merci ! Smile
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:04

Moi J'ACCEPTE LE TRADE PI CHITTTTT j'aimerait bien avoir un caucusssss avec les administrateur au plus vite merciiiiiiii.
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:21

3-2 fac trade devrait etre ACCETER
pls13
Admin

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:35

Shit trade acceptet...jcomprend plus rien moi...tk on doit attendre ke dg_vancouver accepte dans le bon forum pour que le trade soit officiel...
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:38

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sa me fait rire...
pls13
Admin

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:41

Serieusement on est trois dans lequipe dadmin et yen a 2 qui ont voter pour accepter...Alors le trade est finalement accepter...Et jvais le confirmer plutard dans la soiré...
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:44

meme si jai accepter tu vx attendre ke vancouver accept et va attendre !!
pls13
Admin

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:47

TRADE CONFIRMER JAI DONNER MON OPIGNON MAIS LA MAJORITÉ LEMPORTE ALORS TRADE EST ACCEPTER LE PROCHAIN QUI ECRIT ICI EST RENVOYER...A PAR BIEN SUR LES ADMINS, LES MODERATEURS ET LES PERSONNES DES DEUX EQUIPES CONCERNÉ...
légaré70

légaré70

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:33

j'pense que le monde ont compris Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:07

confirmation de transaction vancouver -chicago
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chicago-vancouver(Confirmer)   chicago-vancouver(Confirmer) - Page 2 Icon_minitime

chicago-vancouver(Confirmer)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant