C,est rienque sa que je fais depuis le début lancé des idées neuves! Ya rien de personnel dans ma réponse prend la pas mal mdr j'ai édité le mauvais lol c pour en bas celui la
Dernière édition par Edge_LLV le Mer 6 Aoû 2008 - 22:06, édité 3 fois
Je suis décu....pourtant je me force pour le site depuis le début pour ton site mais bon c ton choix....... Mais on reste positif et même si ce n'est pas moi je suis sur qu'il va faire un bon travail!(j'en ferais un meilleur mais bon )
Ok mais mon frere le voulait aussi pi sa fait longtemps ki machale alors on pourrait mettre trois assistants Commissaires...tk on se parlera sur msn a propos de sa
Ben chitttt sa peux se compliqué on fera un vote car moi ausi mon frere le voudrait bien le poste pi p-e mes deux neveux aussiiiii sé pour sa ke j'ai décider de rester neutre pi de proposer alexis mes au pire on peut faire un vote pour le modérateur.
Puis il devrait etre d'un nombre impair comme ca y'aura toujours 2 contre 1 pour les décisions ca ses juste mon opinion faudrait p-e demander au commissaire se qu'il en pense pi a tous les administrateur.
Rated_RKO
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : Montreal-Nord