Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Koivu ou Kovalev

+6
Dg_détroit
Amrit17
yodan1991
liljuventino
dg_wild
pls13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui prenderiez-vous dans votre team??
Alex Kovalev
Koivu ou Kovalev Vote_lcap93%Koivu ou Kovalev Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Saku Koivu
Koivu ou Kovalev Vote_lcap7%Koivu ou Kovalev Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
pls13
Admin

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 4:08

Moi jdis kovalev il est tous simplement meilleur ke koivu et ak koivu le canadien na jamais rien gagner moi jdirais meme de donner le C a kovalev...
Revenir en haut Aller en bas
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:47

koivu: bon petit joueur de deuxieme trio
kovalev: machine offensive
liljuventino
Admin
liljuventino

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:10

kpvalev joue kan sa y tente oh yeahhhhhhh !!
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:15

tk la ca y tente en tbk... depuis l'an passer
liljuventino
Admin
liljuventino

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:29

1 annee ki ta dit il va bien jouer cette annee ?? jme rappelle ya 2 ans toule monde le huait pi tout LOLLLLL sa me fait rire !!
liljuventino
Admin
liljuventino

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:33

anyways la chose ki ma convaincu ke kovalev est paresseux et joue kan sa y tente c kan !!

la russie lont pas inviter lannee passer o championat.. pcqil etait trop vieux et etait trop lent...

un couple de jours plus tard yont inviter FEDOROV !! kk1 encore plus vieux ke kovy

la russie a meme gagner sans kovalev !

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

pas tres fort kan ton pays vx rien savoir de toi !
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:38

ok... laffaire de la russie... je sais pas pkoi ils voulaient supposement pas de lui mais si ta encore des doutes apres sa saison... 35 buts 84 points 2ieme equipe detoiles, meneur pour les points en powerplay, il a trouver sa place a montreal... trop vieux pis trop lent??? il est quand meme dominant... a part malkin, ovechkin, datsuyk pis kovalchuk, trouve moi UN russe meilleur que lui...
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:39

pis aux olympiques de 2006, le canada a pas pris crosby... il doit etre poche meme son pays veut rien savoir de lui... il lui ont preferer KRIS DRAPER...
liljuventino
Admin
liljuventino

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:18

pcq gretzky a prit les bons iveux comme en 2002 pas acause ke sont poche ! c pr sa pi un russe ke je prendrais avant kovalev.. SEMIN pi c pas acause du talent pr etre honnette avk toi pr le talent.. jdis ke kovalev a plus de talent ke meme datzyuk et malkin.. mais semin pcq jaurais juste plus confiance en lui..
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:23

semin est un excellent joueur mais honnetement kovalev apres afinogenov, fedorov, gorovikov?? come on la... ta beau pas l'aimer mais ses problemes d'attitude sont derriere lui, pis p-e que la russie s'est rappeler du kovalev de 2007...
yodan1991

yodan1991

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:43

Kovyyyyy voyont donc..plus de talent,plus de main plus de tout finalement mm si yé plus vieus de 1 an que Koivu yé meilleur kan mm
Amrit17

Amrit17

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:57

KOVALEV TOUT SIMPLEMENT
liljuventino
Admin
liljuventino

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:23

vs comprenez pas keske jvx dire !! kovalev a plus de talent !! mais din series koivu se prensente tout siplement !! pi kan toule monde dis ke kovalev stun star !! je comprend pas pcq din series kan il joaait avk koivu il produisait pas ! et koivu oui ! seulement avk adrei et plecky ke kovy produisait comme un malade.. mais habitude kan t un all star c pas toi ki doit faire produire t 2 attaquant acoter toi et non linverse ???
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:27

si kovalev produisait pas comment ca il a ete le premier compteur du ch en series Wink
liljuventino
Admin
liljuventino

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:35

pcq koivu a pas jouer les 6 premiere games Wink pi toule monde critique koivu pcq ds saison yavait une fiche din ( - ) mais laisse moi vs dire kovalev - 4 en series :I
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:37

jai jamais critiquer koivu pcq kil avait une fiche dans les -... pis meme a ca kovalev aurait ete deuxieme compteur dans les series... cest pas produire ca!!! en plus koivu a mieux performer dans ses 7 matchs de series, mais dans les 82 autres matchs, kovalev a eu le dessus...
liljuventino
Admin
liljuventino

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:56

Ouais je sais mais lafair eke vs comprenez psa c ke KOVALEV A PLUS DE TALENT OUI.. !! mias IL JOUE KAN IL VX !! CHECK YA 2ans ou ya 3ans ?? on voulait pu kovalev ici. pi jvx pas dire c pcq yer pas constant.. pcq kk1 ki est pas constant stun joueur comme ryder il px marker 5 buts en 5 game comme il px marker 1 but en 12 game.. kovalev c juste ke sa lui tente pas tjrs c sa ke jaime pas de lui !!
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:06

cette année il a ete constant... je crois que ses mauvaises annees sont derrieres lui, il s'est trouver un spot dans lequipe... lan passer je pourrais compter sur les doigts de ma main les matchs ou il a mal jouer... si toi tu vois pas pkoi il reviendrait comme lan passer moi je vois pas pkoi il reviendrait comme il y a deux ans alors que tout allait mal pour lui
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:08

quand il se presente supposement pas, c'est que ses moves marchent pas ou il est trop couvert par la defensive... le style a kovalev est de ralentir le jeu puis de frapper soudainement... si ca marche pas un match quelconque les gens disent qu'il ne s'est pas forcer... la saison 2006-2007, ca allait mal pour lui, mais a part ca il na jamais vrm mal jouer...
liljuventino
Admin
liljuventino

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:29

on va voir cette annee !
pls13
Admin

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:44

Yo pi en passant dans les series kovalev a du toujours jouer contre les meilleurs joueurs des autres equipes...Chara..etc.

et ta raison koivu a bien jouer durant les playoffs..mais encore une fois jamais capable de faire gagner son equipe. Il jou bien on gagne pas..il fait pas la difference...personnelement je laime pas.

mais jtrouve pas ke kovalev a male jouer son trio faisait quasiment tous les buts.

Steve en passant pkoi ta voter pour kovalev pourtant hier jaurais crus pretendre ke tu pensais le contraire.
pls13
Admin

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:51

Serieusement si koivu est encore la c accause de son cancer...sinon le canadien sa ferait longtemps ki laurait trader...
liljuventino
Admin
liljuventino

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:03

dekoi a casue de son cancer c tu une joke sa svp dis moi oui et jai aps voter pr kovalev ma preuve jvais voter koivu mtnt
dg_wild

dg_wild

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:11

pl de quoi tu parle son cancer veut rien dire... reste que kovalev est bin meilleur... ca s'est sans compter toutes les penalites stupides d'accrochage qu'il prend...
pls13
Admin

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:20

Non mais koivu on vx pas lechanger accause kil a eu le cancer pi kil a des fondations a montreal....sinon sa ferait longtemps kil serait parti a 4.5 millions par année jamais capable de faire plus ke 80 pts
Contenu sponsorisé

Koivu ou Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Koivu ou Kovalev   Koivu ou Kovalev Icon_minitime

Koivu ou Kovalev
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant