Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.

5 participants
AuteurMessage
Plaster

Plaster

L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Empty
MessageSujet: L'homme court après le temps, l'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:17

Lala. ce fut ma 1ère année en tant que DG d'un site de simulation de hockey.
Ce fut assez bien malgré les ti-pépin de ( comment ca marche donc ?? )
Mais le weed-end qui vient de passé, je suis parti(noté absence)
je n'ai pu (malgré maladie qui frappe notre domicile) venir mardi et mercredi-

::::::::::::::::::::::: PAF ::::::::::::::::::::::::::::::

Saison fini.
Playoff aussi !!!!!!!
Cibole c'est ben rapide.
Etk la les transaction sont ouverte ?
Déja?
Personnelement j'aimerai avoir des updates au presonnel des devils s'il doit y en avoir, de plus, sa serai vraiment UTILE d'avoir un FORUM qui aurait TOUT LES RÈGLES.Ça aiderai surement plus qu'une personnes. Le genre d'explication qui dit:
nombre davant obligatoire
nombre def obligatoire
masse salarial maximale accepté
les dates de périodes allouéé pour:a)agent libre b)trade c)soumettre equipe NHL-Minor etc etc
saison dure :temps
date de simulation pré établi d'avance avec nombre match joué
et peut-etre j'oublie des points importants que je voit pas à cet instant.
Etk je dit ca de-même mais ca fini vite pis la au dirai que c'est du débrouille toi,, vient sur le site tout les jours pour voir changement sinon tu aura l'air moineau d'etre en retard de 1 JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La nouvelle personne qui s'ajoutera au site aurai CE NOUVEAU FORUM comme AIDE-MÉMOIRE pour le starter car une chance je connaissait des personnes ici, sans eux, ca aurai été pas mal plus compliquer.ET , même le Oldtimer du site aurai p-e recours à cette aide-mémoire.Dieu le sait.

Salutation
Devil's , New-Jersey

Dernière édition par plaster le Jeu 28 Aoû 2008 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:24

tabarnak tu vx des criss de regles si c sa ki va tarreter de chialer on va les faires !!!
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:25

Cé vrai plaster ke sa passé vite cette saison meme ben trop vite moi si ca ma pris de court mes je tient compte de tes demandes ki sont tres sensé té on prend de l'expérience au fil du temps pour le site je verrez avec les autres administrateur ce qu'on peur faire pour satisfaire a tes demandes

Mercii d'etre encore avec nous pi ton humour est bienvenue lache pa
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:27

ciboire, té ben aggréssif (Wash) dans ta remarque, chez pas mais messemble que , ya rien d'offenssent dans tout ce que jai dit , si ya plus qu une persoone qui repond de ce meme ton La jte donnerai raison mais...
pas aujourd'hui!!!!!!!!!
PS- ta dit :
Qui Va M'arreter de Chialer ????????

J' ai tu deja chialler moi???????????? Man AVANT D'ACCUSER OU DE DIRE DES SOTISE. reflechit !!!!!!!!

Dernière édition par plaster le Jeu 28 Aoû 2008 - 2:33, édité 3 fois
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:29

Merci HarleyDavidson
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:30

ok dsl mais check toule monde chier apres notre simu !! shit il commence lecole bientot ! pi il voulait finir le plus vite possible pi jetais daccord avk lui ! pcq on va changer de simu mtnt ! pi pr pas causer un retard sur les series on la faite ds 1 shot ! si t pas content kes tu vx ke jte dis... tk on va faire des regles pr la prochaine saison p-e il va avoir moin de monde ki vont chialer !!!!!
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:33

La tbkkkkkk c moi ki va décalisser si tu change pa ton comportement sur le site steven chiitttt le gars y demande juste quon inscrive les directives car y'é nouveau pi je touve ki a faite une bonne job avec son team pi y'é actifffff malgré le fait ke sé une premiere ligue simulé continue a agir comme ca avec les dg pi yen a ki vont crissé leur quand pi si taime pa ca lire des roman ben va voir ailleur
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:36

parfait jlaisse ma place dadmin !! jvais etre tout simplement dg des caps !! Wink
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:43

Tk jvais laisser ma place une fois ke le draft seras fini jvx pas laisser notre " BON " simu tout seul !!

Merci Bonsoir !
pls13
Admin

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:42

tk pour les regles on va voir ak le nouveau simu...et svp a place de toujours chialer tu pourrais apprecier pcq sa vien chiant..toujours recevoir des cretiques...jcrois ke ta jamais été simulateur alors tu px pas comprendre.
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:12

pls13.
je trouve ca drôlement plate de lire que tu dit que je chiale tout le temps. crime j'ai jamais chialer sur rien. Pis si tu est offusqué par ma question ( C'était une question, pas un plantage de qui que ce soit) ben ce ne fut pas intentionnel, pis de dire que je chie sur le simulateur ben si la personne est susceptible à une simple question,spa fort! J'ai JAMAIS chialer contre LE SIMULATEUR mais plutot Questionné son fonctionnement pour que je puisse M'AJUSTER au site. Je trouve ca fachant de lire que le monde me trouve chialeux quand ce n'est mais vraiment pas le cas !
Devils.
New-Jersey
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:14

Je le comprend d'être frustré mais je comprend aussi les raison de pl d'avoir dais les simulations comme il la fait alors il me semble qu'on devrait juste apprendre de nos erreurs et faire de ce site un bien meilleur site que maintenent merci bcp.
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:23

Sujet clos svp on a fait le tour les administrateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.   L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant. Icon_minitime

L\'homme court après le temps, l\'étonnement le surpassant.
Page 1 sur 1