Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fonctionnement et Règlement du site

3 participants
AuteurMessage
liljuventino
Admin
liljuventino

Fonctionnement et Règlement du site Empty
MessageSujet: Fonctionnement et Règlement du site   Fonctionnement et Règlement du site Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:27

Fonctionnement et Règlement du site:

Comfirmation Des Transactions: Après avoir accepter une transaction, le dg ne peut plus changer sa décision.

Simulations:Le Simulateur VA Simuler 8jours au 2jours soit le lundi, mercredi, et vendredi off les weekends faut profiter des congé un peux.
Poster Le Classement Une Fois Par Semaine.
Poster Les Stats Une Fois Par Semaine

Poster les nouveau roster a tous les 2 ou 3 semaine environ.

Le simulateur essayera de nous aviser environ 1 a 2 semaine d'avance pour la date limite des trades, du ballotage et des agents libres.

Masse Salarial: La Masse Salarial Va Être 56M !!
Les Dg ki se feront prendre avec une masse trop haute ben devront échanger 1 ou 2 joueur ki fond parti de leur line up pour équilibrer la masse salarial dans les deux jours suivant de
l'avertissement sinon le simulateur enlèveras des joueur clé de votre line up jusqu'a temps ke vous fassiez une trade pour respecter la masse.

Alignement:
4 Trios D'Attaques - 12 Attaquants

3 Duo De Défende - 6 Défenseur
2 Gardiens

Roster de 23 Joueurs:
Allez poster votre liste de joueur ds le burreau du commisaire
4 RW - 4 C - 4 LW - 6 DEFF - 2 G
+ 3 joueurs d'extra au qua de blaissure

Bureau Des Dg's:
Quand Vs Arrivez sur le site allez voir votre bureau pour voir s’il y a des nouveaux messages poster de dans ! Tenir À Jour Votre Bureau !

Ballotage
On ne peut descendre un joueur du Pro dans sa Farm si y'a plus de 25 ans sans d'abord le passé au ballotage car sa fait trop descendre leur overall. Et si une équipe désire réclamer un joueur la priorité du plus bas au classement va l'emporter. Et cela durera 48 heures.

Transactions:
Attendez que le commissaire et ses assistant acceptent vos trades et ke le simulateur confirme la transaction avant de changer vos roster.
P.S. Le simulateur a toujours le dernier mot pour les trades alors on ne réplique pas a ces décisions sur le site.(Ceci s’applique aussi au commissaire et assistant commissaire)

Messages:Soyez actif poster au moins 5 messages par semaine.

Changement D'Equipes:
A partir de maintenant sous aucune consideration aucun DG ne pourras changer d'equipe.

Absences:
Avisez-nous si vous partez pour plus que 3 jours pour pas que l’on vous mettre en danger !

Respect:
TOUS MANQUE DE RESPECT POURRAIT ENTRAINER DES SUSPENSIONS DE LA LIGUE POUR QUELQUES JOURS et jusqu'a l'expulsion du site pour les récidivistes.

Si vous avez des questions gêner vous pa pour les poser aux administrateurs en pv svp.

P.S. Surement que l'on a p-e oublié quelque petit détail mes on fait de notre mieux et on ajustera les règles en cours de route.

Bonne saison a Tous !!

Dernière édition par pls13 le Mer 25 Mar 2009 - 21:37, édité 8 fois (Raison : ajout de regle en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Fonctionnement et Règlement du site   Fonctionnement et Règlement du site Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:56

Juste un petit rappel: Du au fait ke ses pa tous les DG ki prennent le temps de faire leur trio J'ai du : pour faire les masses salarial de toute les team prendre les 4 premier attaquant a chaque postition et je prend les 6 premier def ainsi ke les 2 premier goaleur ki son sur les nouveau roster. Car sur les roster il sont en ordre de perfomance et non leur salaire. J'ai aussi enlever tous les joueurs ki avait pris leur retraite et ceux ki ont été comme agent libre. Que j'ai remplacé a ce moment la par le suivant dans les roster.

Je tiendrais ma liste a jour le mieux possible et a toute les fois ke l'on auras de nouveau roster je la mettrez plus a jour a ce moment la.

Je veux vous félécitez car la plupart des Dg respecte la masse salarial alors laché pa mes lorsque vous aurez signé des agents libre surveillez comme faut et faite des trades si vous etes pa a 56 million car moi je vous ai a l'oeill lolllllllllllllll
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Fonctionnement et Règlement du site   Fonctionnement et Règlement du site Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:04

UP !!

Lissez les reglements pr vs informez des new reglements.. merci bcp !!
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Fonctionnement et Règlement du site   Fonctionnement et Règlement du site Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:33

Up nouvelle reglementation dans ballotage merci de votre comprehension;)
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement et Règlement du site   Fonctionnement et Règlement du site Icon_minitime

Fonctionnement et Règlement du site
Page 1 sur 1