Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Méthode de validation de vote.

4 participants
AuteurMessage
Plaster

Plaster

Méthode de validation de vote. Empty
MessageSujet: Méthode de validation de vote.   Méthode de validation de vote. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:16

C'est ben beau tout ca vos patente de sondage pis que vous fermer les postes. J'ai même pas répondut a rien moi lala

Pour une méthode totalement efficace.
tu prend tout les equipes 30-31 ? etk.

pis tu compte les votes de tout les DG uniquement.

*** Simple comme bonjours ***

La vie d'un DG est basé sur sa capacité de construire SEUL avec un budget présenté dans le but de Bâtir une équipe de hockey. les autodraft ou devrai-je dire Fantasy Draft fera tout le contraire ce que un DG fait pour vivre.

ps: tu TE fait un sundae vanile-caramel et pinotte sans cerise mais la, ta cousine y rajoutte le temps tu es a pisseville, un nuage de crème fouètté ainsi que 3 cerises. Oh que le ti-t'homme qui revient de sa marche constructive vas etre drôlement heureux de voir son Sundae sur la table !

1 + 1 = 2
Revenir en haut Aller en bas
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Méthode de validation de vote.   Méthode de validation de vote. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:19

dsl...a partir de maintenant...on ne fera quasiment plus de sondage car on trouve ke sa fait trop de marde..

et merci pour ton ptit texte meme...lolll
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Méthode de validation de vote.   Méthode de validation de vote. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:24

Merci de ton commentaire plaster mes té on apprend de nos erreur maintenant on prend les décisions ensemble les administrateur pi on vous demande de les respecter si vous avez des suggestion constructive faite nous le savoir en PV SVP
puis si sé négatif ben gardé lé pour vous lollllllllllllll on fait de notre mieux
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: Méthode de validation de vote.   Méthode de validation de vote. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:26

Et bien comme dirai Jean-Guy avec sa brouette Jaune-Orange.

Yé croche ton bateau mais maudit ont y dort ben !!!!!!

rofl
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Méthode de validation de vote.   Méthode de validation de vote. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:28

Lolll...t tu un poete ou un ecrivain???llol
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Méthode de validation de vote.   Méthode de validation de vote. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:31

chittt pa eu le temp de dormir moi a soir plaster mes té on sé rendu compte ke sa dégénére les sondages fake on prendra toujours en considération vos commentaire constructif mes sé nous ki déciderons pour le bien etre de tous lollllllllllllllllll pi on va remettre le bateau a floo t'inquiete pa
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Méthode de validation de vote.   Méthode de validation de vote. Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:29

Juste dire wuà lavenir, ce serait bien detre informe de notre budget a chake roster u^dates
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode de validation de vote.   Méthode de validation de vote. Icon_minitime

Méthode de validation de vote.
Page 1 sur 1