A tout Les Dg ya des equipe Qui Vont Perde de gros Joueur Du Au Fait Quil On Pas Asser de Budjet Pour les resigner chui Vrm dsl Mais Quand Jasseille de les resigner sa marque Ske Jvien de dire Un Peux PLus Haut !!
moi jvais avoir de la place j'ai bcp de joueurs avec des million mais ils sont bien placé alors me reste plus qu'a avoir mes new prospects et jvais essayer d'aavoir un bon vétérant pour les aider
Dumas
Messages : 921 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : Mtl
DG alex, est-ce ke ca serait possible davoir notre budget a chake roster updates??? Comme ca on ne signerait pas trop de joueurs et depasserait pas notre budget Merci
Jaimerais sa Qui Aille Un Admin Pour me vider La Section Agent Libre Ske Jai penser faire cest Faire Un DOssier Pour les 30 Equipe Pi Les Dg Vont Faire Leur offre dans leur dossier Au Agent Libre Qui Les Interesse !!
Serieux jse vrm aps Comment !! POur repondre A Dg PHO Dsl Big !! :S Demande A p-l-s P-t Que Lui Il le sait ya Asseiller de signer des Joeuur L:ui Aussi Mais Yen na QUi Voulais pas Signer A cause du Budget tuka !
Dumas
Messages : 921 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : Mtl
Jaimerais sa Qui Aille Un Admin Pour me vider La Section Agent Libre Ske Jai penser faire cest Faire Un DOssier Pour les 30 Equipe Pi Les Dg Vont Faire Leur offre dans leur dossier Au Agent Libre Qui Les Interesse !!
bonne idee big !! jvien juste de la vider pr toi !
Steven et alex jvait vous envoyer un texte ke je vais écrire pour tous les dg car jé terminer de rentrer les masses sur exel et les teammm ki sont tous en haut de 50 million cé plutot ses team ki ont de la misere a signer leur joueurs vedette quand vient le temps. je vous revient la dessus ce soir la suis pa a la maison