Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WHOOOOOOOOOA MINUTE LALA

4 participants
AuteurMessage
Plaster

Plaster

WHOOOOOOOOOA  MINUTE  LALA Empty
MessageSujet: WHOOOOOOOOOA MINUTE LALA   WHOOOOOOOOOA  MINUTE  LALA Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:05

roster update ok mais ya un problème et j'aimerai que les admin check ca.

CE joueur la : Zach Tarkir 54 61 58 25 0450000 1 defenseur etait de mon alignement de mon club école mais la apres le roster update, il a dusparu de ma liste.

Colinne yé ou ?????????????????????????

actuellement je vais regarder mes autres joueurs mais j'espere que ca ne recommencerai plus car je trouve ca drolement frustrant que moi, un dg ACTIF, perd des joueurs comme ca sans avertissement a moins que, le programme de simulation la emprunter pour repasser ses chemise ?!??!?!?!!?

Devil's
Revenir en haut Aller en bas
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: WHOOOOOOOOOA MINUTE LALA   WHOOOOOOOOOA  MINUTE  LALA Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:16

sa larrive defois ke des joueurs disparaisse masi inkiete toi pas yer encore ds ton equipe !! Wink
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: WHOOOOOOOOOA MINUTE LALA   WHOOOOOOOOOA  MINUTE  LALA Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:51

Et plaster moi je garde toujours une copie des mes roster sur mon ordi et quand les new roster arivent mes joueur ki ont disparue je les copies dans les new roster pi si tes mes dans ton alignement inquiete toi pa y vont jouer je lé déja fait pour men assurer pi des fois y'a des joueur ke javait pa ki sont la eux souvent il viennent des clubs juniors pi sé la meme chose sont a toi
pls13
Admin

MessageSujet: Re: WHOOOOOOOOOA MINUTE LALA   WHOOOOOOOOOA  MINUTE  LALA Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:21

mais genre defois les joueurs ak un overal trop bas son pas dans le roster.
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: WHOOOOOOOOOA MINUTE LALA   WHOOOOOOOOOA  MINUTE  LALA Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:19

D'accord
Comprit
The Devil's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHOOOOOOOOOA MINUTE LALA   WHOOOOOOOOOA  MINUTE  LALA Icon_minitime

WHOOOOOOOOOA MINUTE LALA
Page 1 sur 1