Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

changement s.v.p

+6
Dg_Sens
Dumas
pls13
niko
Rated_RKO
mustang roush
10 participants
AuteurMessage
mustang roush

mustang roush

changement s.v.p Empty
MessageSujet: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:45

Juste comme ca ,j'ai rien contre pittsburgh mais sa serait le fun de changer les couleurs et photos du site un peux plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_RKO

Rated_RKO

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:52

Ouais pk pas au couleurs des Blues????
niko

niko

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:56

non serieux po pour moi mais peu etre les habs je sais que je les aime po mais la majorité les aime chaq persone vo chialer
pls13
Admin

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:42

On va voir sa la pcq presentement on a pas le temps....alors quand on va trouver le temps on va arranger sa
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Dumas

Dumas

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:25

bah moi jpens les simu/admin devraient plus travailler a rendre la ligue active kau background :p
Dg_Sens

Dg_Sens

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:48

Ohhhh a moins qu'on mette le background de l'équipe qui gagne la coupe cet année la !
Ca serait trop hot en plus ca valorise les ''précédent" gagnant de la coupe XD
pls13
Admin

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:41

ok alors on garde les couleurs des penguins jusqua la fin de la saison car...c eux ki ont gagner la coupe lannée passer
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
niko

niko

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:36

ok les prochain couleurs seront les rangers!!!!
NYR !!!
Rated_RKO

Rated_RKO

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:57

pff sa va être les blues
Dg_Sens

Dg_Sens

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:21

Bin voyons tous le monde sait que ca va etre les kings de los angeles
Dumas

Dumas

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:48

Je pense qu'il faudrait faire une transition a un nouveau simu au plus vite, sinon on va perdre tous les DG actifs
harleydavidson
Admin
harleydavidson

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:16

Cé pa kon essaie pa DG coyotes ca devait etre moi mes jé roule pa avec XP fake suis pa capable de downloader le programme de simule ca fait 2 jour ke j'essai de trouver. J'ai des crack d'info au travail jvait chekker ca cette semaine je devrait ben réussir a trouver quelqu'un ki peut me passé le programme XP ke je mettrez sur mon ordi et on pourra repartir.

Je vous tients au courant.
sebas

sebas

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:52

il a pas quelqun d'autre qui pourrait les faire les simule parce que ses long il a rien qui se passe sur le site
dg_charley

dg_charley

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:07

Sérieux sa commence vraiment a etre long.... jcomprend quil peut avoir de lécole, des travaux, une job.... mais messemble que vnir sur le site au moin 2fois par semaine(minimum) sa rempli pas un horraire.... moi jvais au cegep jai une job la fin de semaine je suis un milieu de session pi jai plein de travaux a faire et je prend tout de meme la peine de vnir 5-10 par 2jours voir ce qui se passe....
tk jtrouve que le simu pourrait faire pas mal plus, une présence en 2 semaine c vraiment pas bcp et cest nous rire a face, quand il est la il fait le boss dla place mais il est meme pas capable de vnir lui meme sur le site...
mustang roush

mustang roush

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:23

Ben moi je sais pas mais je pose la questions !!! si le simulateur ne peut ou ne veut pas revenir comme simulateur , pourquoi on ne le donne pas a quelqu'un d'autre !! c'est tu si compliquer , quesqui empeche cela !!! le site va fermer car les Dg ne viennent plus, je suis d'accord moi aussi avec Le Ducks on devrait au moins venir 5 a 10 minutes par jour pour voir se qui se passe.
niko

niko

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:53

ouin mes sé de la job parreille voyons sa prend environs 3 heures pour tout faire les chose pis 3h a chaque deux jour sé bcp mais javou que sé po mal long et kil aurrais pu nous avertir avant de partir mais a natenden je pourais le faire si vous trouver persone. Pi si sa marche po pour lynn juste pour repartir le site je pourrais le faire jé enmasse de teamps
dg_alex

dg_alex

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:07

en tant qu'ancien simulation j'avoue que c'est une méchante job. Si quelqu'un serait capable de faire 3day par jour et le classement a tout les 7jours sa serai bin correct a mon humble avis. Sa prenderai moin de temps que simuler 15jours en 1jours
niko

niko

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:40

oui mais tu ses commnt sa marche p-t veu tu nous depanner juste qua ten chanceux trouve un orte simul ou que lynn trouve windows xp ?
harleydavidson
Admin
harleydavidson

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:41

Désoler mes moi je pense ke je tire ma révérence j'ai vraiment pa envie d'enlever vista sur mon ordi et sa serait compliqué de rouler avec les deux programmes XP et vista sa se fait mes ca prend trop de place sur le disque dur fake voyez avec PL si y'a un autre solution je trouve ca domage car j'aurait bien aimé faire la job.

P.S. pi SVP arreter de blaster le simulateur présent y nous a averti ki voulait plus simuler fake lacher prise avec lui svp.
niko

niko

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:52

mais quand meme merci a lynn de te fende le cul en quatre pour faire que le site marche sé vrm hot qune persone de ton age sinvesstis autan dans un jeux de hockey

merci vrm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
harleydavidson
Admin
harleydavidson

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:02

Derniere nouvelle

bon jé réussis a downloader le programme alors laissé moi me familiariser avec tous sa pi on va repartir en force

P.S. ca peut prendre quelque jour car jveux pa tout fucker la patante
Contenu sponsorisé

changement s.v.p Empty
MessageSujet: Re: changement s.v.p   changement s.v.p Icon_minitime

changement s.v.p
Page 1 sur 1