Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tres Important

+5
harleydavidson
Rated_RKO
le-baron
Dumas
liljuventino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liljuventino
Admin
liljuventino

Tres Important Empty
MessageSujet: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:41

Il Faut trouver un Facon De rendre le site Plus Actif !!

avez Vous des sugestions ????
Revenir en haut Aller en bas
Dumas

Dumas

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:18

Combat d clips + forum de discussion generale
le-baron

le-baron

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:23

moi je dit ya trop déquipe libre pi seux qui sont pas libre yen a 4 5 équipe pas libre pi les dg vont jamais sur le site fac moi je dit desseyer den parler a vos ami de votre site pcq la chose avec la discution oui c bon mais si ya juste 5-6 dg dactif sur le site on aura le meem problème
liljuventino
Admin
liljuventino

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:38

combat des clips si ya kk1 ki vx en socccupper vasy !! sa vas me faire plaisir !! ns les admins on a pas le temps pcq jdois en parler avk lautre admin mais sa se px ke ns on va controler mes les equipes libre pr kon puisse trader.. fac trouver du monde !
Rated_RKO

Rated_RKO

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:02

Peut-être donner des mention à chaque mois comme les meilleurs DG selon plusieurs critères comme si il est actif ect...
harleydavidson
Admin
harleydavidson

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:19

Ces une bonne idée on l'avait déja fait chécker sa PL et Steven
pls13
Admin

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:26

ouais on lavait deja fait...mais pareil il faut quand meme trouver des dg sinon sa reglera pas notre probleme...
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Rated_RKO

Rated_RKO

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:29

Ouais mais pour le moment c bien de trouver d'autre dg, mais il faut récompenser nos dg qui restent actifs
pls13
Admin

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:52

ouais on le c on va le faire....mais att un peu(I)
Rated_RKO

Rated_RKO

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:04

M'inquiète pas
pls13
Admin

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:47

Pas de probleme..Wink
harleydavidson
Admin
harleydavidson

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:17

Y'a des DG ki change des joueurs de position sans s'assurer kil peuvent bien jouer a ces position vous etes mieux de me le demander avant car lorsque je fait les lignes pi ke y'a des joueurs ki peuvent jouer au position ke vous avez mit je me casse pa la tete a me demander kel joueur je pourrait mettre pour vous a cette position et je fait best ligne dans se temps la.

P.S Y'a un endroit pour faire ses demandes et lorsque je le fait je vous avise s'il peuvent oui ou non jouer a d'autre position.

alors prenez quelque minute de votre temps et faite votre part de travail svp
niko

niko

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:29

ok et se message sadresse a qui en particulier lynn?lol
harleydavidson
Admin
harleydavidson

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:34

personne en particulier sé une situation ke je remarque souvent lorsque je vient pour faire les trios faite juste attention a ca. Je sé ke jen ai aviser kelke un DG pour ca mes jveux juste ke sa soit clair je perdrez pa mon temps a toute les fois je vient pour simuler si vous avez pa fait vos demande avant dans changement de position moi dans se temp la je fest best ligne pi sé tous
niko

niko

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:39

ok sé bon
liljuventino
Admin
liljuventino

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:18

parfait boss !
mustang roush

mustang roush

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:15

tu veut une facon de rendre le site actif.
1 - y aller 10 minute par jour
2- respecter les gens qui font des offres ( commentaire personel inutile ) genre oofre de marde ou criss de chanceux
3- repondre a ceux qui nous ont ecrit

je conseil au adm de serrer sur le rspect parce moi sa me tante pas tout le temps d eme faire envoyé prommener par des P'tit ......
liljuventino
Admin
liljuventino

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:26

ki tenvoie chier ! ?
Dumas

Dumas

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:43

Mustang je suis daccord avec toi, mais c'est ke ya du monde, je vise personne, ki font d offres a toutes les 30 secondes vraiment mauvaises... Mais bon, je vais essayer de me calmer, car je vois ke c pas tt le monde ki apprecie mon franc parler (Parfoisexagéré... je l'admets)
liljuventino
Admin
liljuventino

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:57

lol
mustang roush

mustang roush

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:02

ecoute je vise personne vraiment, c juste quil y a plusieurs facon de proceder pour faire un trade, ya bcp de jeux qui se fait, je dit simplement quil serais mieux de repondre genre non jaime pas ton offre mais ont negocie a partir de la, au moin ont avance, mais quand ont se fait dire , ben la ta tu vue ta criss d'offre de merde, ben jme dit que c des ptit chanceux qui parle comme ca et surtout que c pas constructif pour le site ( ont est la pour ca et non nous baver )
le respect est important quand on veut negocier,
Je voit gainey dire a risebrough ben ca c une offre de merde criss

c pas comme ca quon negocie
liljuventino
Admin
liljuventino

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:05

OUUUUUUUUFFFFFFFFFF TRES BIEN DIT !!

LE RESPECT BOYS !
pls13
Admin

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:17

Ouais ta raison...meme si yen a ki font des offres incroyablement poche...il faut apprendre a fermer notre yeule et respecter les autres;)
Plaster

Plaster

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:21

ont pourrai se faire un forum de bonhomme pendu è la LNH ou s'échanger nos photos de cap de roue

aa pis laisser faire , ma continuer tout seul

Anonymement plaster.
liljuventino
Admin
liljuventino

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:41

hahahahah Razz:P
Contenu sponsorisé

Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Important   Tres Important Icon_minitime

Tres Important
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant