Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Columbus--St-Louis(refuser)

+5
Plaster
mustang roush
harleydavidson
DgAlex19
Rated_RKO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rated_RKO

Rated_RKO

Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus--St-Louis(refuser)   Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:05

Oui une chance que mon opinion revient toujours a la même chose parce que c'est toujours le même problème et en plus selon toi j'aurais crosser pas mal beaucoup de personne. COome si je pouvais faire sa, Ce n'est peut-être pas mes transactions le problème.
Revenir en haut Aller en bas
DgAlex19

DgAlex19

MessageSujet: Re: Columbus--St-Louis(refuser)   Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:23

Justement Cest tes transaction !!! PI cest Pour sa Sa revien toujours A La Mm Chose Pcq cest Jamais Egal Ak Toi !!! Tu croit Que Chtaime Pas Mais Cest Justement Pas sa Chte connais pas PI jveux Pas te connaitre !! Que sa soit Nimporte Qui Sur Le site si le trade est Pasa Bon Jle refuseee !! Thats itt Pi Toi tes trade cest vrm Mauvais Pour lautre equipe Mais Cest extrement Bon Pour toi !! Toujourss Pi Chu pas Le seul A Les refuser tes trades !! Ya La simulatrice Pi Surment Que Pls Aurais Refuser tuka La Discution Clause jvein Pui Sur ste Page La Sa Serais Ecrire Pour rien Pcq Mm Si Jasseille de te montrer cest QUoi le probleme tes Aveugles Tu le vois pas !!!
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Columbus--St-Louis(refuser)   Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:20

Biggg reviens en... Check moi, au debut jessayais d trde et Alex refusait tout le temps... c pas grave man pcq dis toi ke alex et lynn sy connaissent pas mal plus ke toi et moi
DgAlex19

DgAlex19

MessageSujet: Re: Columbus--St-Louis(refuser)   Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:05

cest pas la Question JDR Tu connais sa AUtant Que Moi si Tu reussisais A faire des trade Que Je refusait !! Pcq serieux si jrefuse Les trade Que Je Juge de La cross Spour Garder Une equilibre dasns Ligue !! Jjveux pas De Team COmme Aak Pus Personne dedans Tuka !! Discution closee svpp le trade Est refuser Un POint cest tou !!
le-baron

le-baron

MessageSujet: Re: Columbus--St-Louis(refuser)   Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:15

wawww attention les trade que je fais sont tellement nulle jmexcuse detre si pauche sur ton site je devrais surment débarquer!!!
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Columbus--St-Louis(refuser)   Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:19

dekoi on a meme pas parler de toi ??
mustang roush

mustang roush

MessageSujet: Re: Columbus--St-Louis(refuser)   Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:28

vous devriez tous arreter maintenant sa tourne en rond,

sujet clos non
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Columbus--St-Louis(refuser)   Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:37

Oui Messieur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Columbus--St-Louis(refuser)   Columbus--St-Louis(refuser) - Page 2 Icon_minitime

Columbus--St-Louis(refuser)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2