Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.

+5
Dumas
Rated_RKO
liljuventino
harleydavidson
Plaster
9 participants

qui sera votre prochain gourou ?
1) J.Charest
Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Vote_lcap38%Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
2) P.Marois
Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Vote_lcap46%Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Vote_rcap
 46% [ 6 ]
3) M.Dumont
Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Vote_lcap15%Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Plaster

Plaster

Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Empty
MessageSujet: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:07

votez pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:33

Ca sé un sondage ke je préfairais pa voir sur notre site plaster lollllllll
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:45

Charest LOL
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:49

je vote Charest oarce que je pense qu'ils sont les mieux préparé pour la crise économique, je n,approuve pas qu'ils soient partis en élections mais je comprend leur motivation et je ne pense pas que le PQ ou l'ADQ sont prêt pour la crise aussi bien que les libéraux.
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:23

C vrai ke Charest est bon en économie... Le gars connaît même pas la dette du Québec... Très fort Rolling Eyes

Mario Dumont... dls poru ces supporters, mais on n'en parle pas (La Discipline mes enfants)

Paulinnnne... En plus, avec le PQ au pouvoir et le Bloc qui aura la balance du pouvoir au Fédéral, je crois ke le QC serait bien placé... Twisted Evil
mustang roush

mustang roush

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:38

moi je vote comme premier ministre pour harley davidson ,jtrouve que pour gerer dans les crises est pas pire pantoute,

ministe de la defense liljuventino car yé tjds pres a attaque ( pour la defense )

ministre de l'économie ben la jirais avec Niko ( randgers ) car il gere tres serer.

Pis pour finir je nommerais comme president du conseil alex ( emonton ) parce yaime sa prendre des descision pis comme sa il pourrais pas monter plus haut .

sur ce bonne élections
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:56

J'ai même pas une petite place dans le gouvernement!
sebas

sebas

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:25

sa la meme pas raport dans le site
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:36

Et puis l,avalanche de Lol aussi.... Si tu veux pas en parlé vien pas écrire ici, scuse si tu me trouve direct mais bon sa nous amuse un peu et on veut qu'on soit actif alors on l'est!
niko

niko

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:37

lol merci chicago !!!!!!! on se retrouveras en final !!
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:42

Euh comment peux-tu le retrouver en finale si c'est moi qui gagne la coupe?
niko

niko

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:43

lol jé bien hate de voir sa!!!
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:46

Moi je crois kon deverait me nommer Souverain légitime the TheBestHockeyLigue

DUMAS!!! DUMAS!!!
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:49

Pfff si toi tu est le Souverain légitime de la ligue moi je suis le gouverneur des équipes de la ligue(ce qui revient à comissaire! HAHAHAHAHAH)
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:40

a date ya eu 6 personnes qui a votez.
Nous sommes 30 DG .

Soyez Actif
copier-coller
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:47

Dg_Blues a écrit:
Pfff si toi tu est le Souverain légitime de la ligue moi je suis le gouverneur des équipes de la ligue(ce qui revient à comissaire! HAHAHAHAHAH)

Pas de probleme,mais commeje suis nomme légalement, je peux faire ce que je veux et t'ordonner de me ceder Stamkos, Berglund et to nfirst pick

Wink
Dg_Toronto

Dg_Toronto

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:24

Mon janule mon voter je susi nule en polotique lol !
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:06

Finalement avec un résultat comme ca. Ca rejoint la réalité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.   Votre Honorable Premier Ministre des jean dit. Icon_minitime

Votre Honorable Premier Ministre des jean dit.
Page 1 sur 1