Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Confirmateur

+6
harleydavidson
pls13
Dumas
DuGg
Rated_RKO
vince
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince

Confirmateur Empty
MessageSujet: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:30

Jaimerais etre confirmateur, jtrouve que je suis actif en plus je suis la depuis le debut dla ligue pi jai fait quel que demande auparavent mais on ma jamais donnez le poste alors jme reesaye.J'aimerais la reponses des admins, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:36

Ouais moi aussi je voudrais l,être et je ne veux pas me vanter mais je suis plus actif que toi par rapport au nombre de message mais sa l'air que les admins ont la tête dur par rapport a sa et avantage du monde qui selon moi ne le mérite pas autant que d'autre, mais c la vie et j'ai commnecer à l'accepter! loool
DuGg

DuGg

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:25

oui mais ils prennent du monde qui connaissent ca !pas rapport avec qui est le le plus longtemps mais lui qui a le plus dexperience
Dumas

Dumas

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:28

looooooooooooool
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:42

Et tu crois que je ne connais pas sa? J'ai rien contre le fait que ce soit toi ou quelqu'un d,autre qui a été choisit jte connais même pas alors jpeux pas dire si tu connais sa ou non, mais c'est que C'est asser tannant d'attendre pour rien et de se faire même mentir par les admins qui te disent un jour avant qu,il n'y a pas de nouveau poste ou de poste de libre et que le jour d'après Pouf un nouveau modo!! En tka Bravo pour ta nomination DuGd
DuGg

DuGg

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:46

lolll hey jmenfou tu bin serieux detre modo ou pas ... setait juste pour les aiders ... ils m'ont demander pis jai dit oui pour leur donner un coup dmain fak serieux sam derange pas trop ... pis encore la modo ou pas la ya pas dekio chialer jpense lol
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:48

Nan nan c bien pour toi pis bravo mais jsuis juste un peu tanner d'attendre Razz
pls13
Admin

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:53

Serieusement la tout le monde chiale et sa me fait vraiment chier jcrois ke jvais laisser ma place a kelkun dautre moi et les admins ont va en parler pour savoir ki pourrait prendre se poste
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:55

Bah non c pas vrm du chialage c nous qui emettons nos opinions!
pls13
Admin

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:59

ouais mais ya defois ke tes opinions tu px te les mettre dans le...pi en passant t toujours le premier a chialer a chaque decision alors arrete un peu la
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:03

Je suis prêt a acclamer vos décisions aussi et je ne chiale pas j'émmet mon opinion! Et je ne vois pas pourquoi tu me manque de respect jviens juste de te dire de rester confirmateur(entre les lignes) et toi tu m'envoie promener....
pls13
Admin

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:07

Gros c pcq tu prends tellement sa a coeur la c juste suposer etre un jeu et toi c comme si ctai le poste de ta vie...quand on a mit Mustang roush admin tetait le premier a chialer...quand on a mit dugay moderateur tetait le premier a chialer...quand on a mis lavoie commissaire tetait le premier a chialer...quand on a refuser tes trades pcq yetait pas equitable de petait ta coche...vient pas me dire ke tu chiales jamais....bon jcrois ke jai pas mal tout dit la jvais laisser mon poste et sa devrait regler certain probleme;)
Dumas

Dumas

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:11

vlan
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:13

Comment sa vlan jviens de dire que ce n'étais rienque des opinions je me suis toujours réjouit pour les gens qui on eu le poste et comme tu le dit ce n,est qu'un jeu alors je ne vois pas pourquoi vous vous en faite a cause de mes opinions et je ne vois pas pourquoi tu quitterais ton poste.
pls13
Admin

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:15

ta raison;)
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:20

Au moin tu as pas dit que je chialait sur le fait que tu voulais quitté ce poste parce que LA j'aurais peter une coche lol
pls13
Admin

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:22

lol c bon mais serieusement jvais p-t lacher le poste pour laisser place a dautre et en plus jsuis pas le plus qualifié pour se poste alors jvais laisser la chance a dautre pcq moi aussi jle faisais pour depanner mais maintenant ya bcp de monde ki veule faire sa alors jvais p-t laisser mon poste
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:25

Bah c comme tu veux mais je pense que tu étais pas pire
harleydavidson
Admin
harleydavidson

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:34

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ca commence a etre pa mal rigolo les boys toi Dg st louis sé vrai ke tu t'acharne a vouloir un poste dsl mes ta eu ta chance fake on lache prise s.v.p.
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:38

Excuse moi mais je ne peut appeler cela une chance...
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:41

Et un gars s'essaye loool
mustang roush

mustang roush

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:47

moi si je peut me permettre, dernierement se que j'ai vue sur le site c'est que ST-louis est la a tous les jours, il laisse des message partout donc tres actifs, je sais quil a desirer certain poste qui lui on été refuse et également plusieurs trade qui lui on été refuser, je trouve ca normal quil posse des questions , il a le droit de savoir, peut-etre par contre Dg St-louis tu devrais esseyer en premier en PV comme ca sa aurrais moin d'lair que tu chialle, chez pas je dit ca comme ca, je trouve Dg st-louis actif donc il serais important quil comprenne le pourquoi on lui refuse certaine chose,

mon point de vue !!!! ca vaux se que sa vaux
Dumas

Dumas

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:57

on peut pas lui enlever kil est actif... continue de mm
Rated_RKO

Rated_RKO

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:05

C sur que je vais continuer de même Smile
légaré70

légaré70

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 2:23

ouais continue de meme mais pas avec la meme signature pasque elle est laide en tbnk !!!!LOLLL
Contenu sponsorisé

Confirmateur Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur   Confirmateur Icon_minitime

Confirmateur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant