Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recommencer Avec les news rosters??

+5
Dumas
Rated_RKO
liljuventino
Doublejqc
pls13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recommencer la ligue a neuf??
oui
Recommencer Avec les news rosters?? Vote_lcap25%Recommencer Avec les news rosters?? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
non
Recommencer Avec les news rosters?? Vote_lcap75%Recommencer Avec les news rosters?? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
pls13
Admin

Recommencer Avec les news rosters?? Empty
MessageSujet: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:20

Voulez-vous recommencer la ligue à neuf avec les news rosters 2008-2009. Si oui on recommencerait toute suite la nouvelle saison ak les news rosters.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:21

et pour les equipes on va decidé moi et les admins quesquon va faire.
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:21

Moi jdis qu'on recommence la ligue a neuf
Doublejqc

Doublejqc

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:23

moi jdis que jvote oui si je choisi lequipe en premier =P j'attend une réponse... merci Wink
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:25

Lolll moi jdis ke taura pas lequipe en premier..
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:28

jai voter oui et non pcq je suis pas sur encore
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:30

Ouais mais les problemes d'argent commence a etre vraiment fatiguant..fake sa serait plus interessant de recommencer la ligue a neuf ak les nouvelles vedettes:P
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:31

Moi je trouve pas parce que j,ai fait bcp d'effort pour avoir une équipe de série et la on me l'enleverais.....
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:32

c bon ta le droit a ton choix;)
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:04

moi non... on fait une job poru former notre ekippe et on lache... pour toi c facile PL tas win la cup et ton ekippe est sur le declin + probleme de budget, donc tu vas vers le abs anyways, mais moi j'aimerais bie nvoir ma team s'améliorer

... donc Moi je vote non

Dernière édition par JDR le Mer 7 Jan 2009 - 23:17, édité 1 fois
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:14

parfait sa !! jte comprend
Doublejqc

Doublejqc

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:15

et il perd tous ses joueurs... sa me rappel une équipe scratch.... ahahah gj PL Wink
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:18

lol toi jte blame pas doubleJQC... tas vrm une mauvaise team, mais yauras dla satisfaction a la ramener en playofss... 2k tu votes cke tu vx
Doublejqc

Doublejqc

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:40

lol moi jvote non mon gars, chuis apres faire une bonne team et jai une grosse fiche de 2-1.... playoffs here I come ! Smile
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:00

ben non je suis rendu avec daniel sedin chris drury huet , sharp dans atlanta sa maide la jveux pas recommencer
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:25

Bof cé sur ke la jé débuter la saison fake on va la finir celle la mes a la fin de la saison faudras p-e chekker ca a recommencer les boys car ca devient vraiment chiant les cri,,,,,, de budget des teams.

Puis si on recommence une nouvelle saison avec des new roster ben on auras plus d'expérience la et on fera plus attention avec les budgets pour pa faire monter les salaires trop vite.
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:27

Ok mais pour cette saison gardon la meme team qu'on n'a la Razz
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:30

Oui Frank on garde les meme team la.

mes chit chu pa habituer de voir des DG si tard la semaine la nuit fait l'oiseau de nuit toi.

Faut pas abuser ta un tournois ki sen vient lolll
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:32

lolll jpart a 6h a soir dans le fond Razz
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:13

moi je dit non car dans la vrai vie si vous auriez été un Vrai DG est-ce que vous auriez pu changer les rosters. non ont doit suivre ce qui a deja été batis. si vous avez des troubles financier cest que vous etes incapables de gérer une équipes de hockey
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:44

C vrai..
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:21

Oui cé vrai dg plaster sauf ke le probleme de budget des teams on était pas au courant ke sa arriverait sinon nous aurions p-e partie avec une masse salarial plus basse et nous aurions p-e mit un maximum plus bas pour l'offre des contrats au agent libres mes nous verrons se kon feras avec ca a la fin de saison..
mustang roush

mustang roush

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:58

moi sa me derange pas dans le fond, c sur que j'avais une bonne equipe et que je me suis assurer quel le reste pour des années a venir, mais bon je suis la majorité, que lont reste ou change jvous suis
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:02

En passant Jdr mon equipe est pas sur le declin lol tu me fais rire la va voir mes joueurs.... c pas pcq jai un mauvais debut de saison 4-3-0-0 ke jsuis sur le declin. Lol moi jsuis 5e dans lest et toi 9e dans louest so vient pas me dire ke jsuis sur le declin quand toi ta jamais participer au série

Pi moi jaimerais recommencer ak les news rosters a la fin de la saison...tk la on va refaire un sondage apres cette saison pour voir;)
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:36

ouais mais jvx dire tas deja gagne la coupe... ta d problemes de budget etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recommencer Avec les news rosters??   Recommencer Avec les news rosters?? Icon_minitime

Recommencer Avec les news rosters??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant