Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

peut-t-on allégé le travail du simulateur !?!

3 participants
AuteurMessage
Plaster

Plaster

peut-t-on allégé le travail du simulateur !?! Empty
MessageSujet: peut-t-on allégé le travail du simulateur !?!   peut-t-on allégé le travail du simulateur !?! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:14

Simple curiosite. je trouve que Harley doit se promener en titi sur les forum de notre site. donc pourquoi pas enlever des forum et simplement leur re-assigné une nouvelle position. j'mexplique.

Les forums :Line -up---Masse Salariale-- resign player-- toute demande de transaction(pas confirmation).---changement de position--rosters--Pro/Farm---recotes--sign prospect et DG Danger serai tous relocaliser dans chacun des bureau des equipes.
les forums en Vert sont ouvert a poster des réponses.
les forum en Bleu sont fermer en controlé par les admins et simulateurs
tout les forums ci-dessus ne peuvent être deleter d'aucune façon.
ET si tu devient en Danger tu avs le savoir de facon plus personnel.

Messemblent de voir le simulateur quand il travail sur nos equipes.
Clic Team: Ducks.
check forum nouveau.
intervient dans ce Bureau s'il a lieu.
Clic Team Duck fini, Next team,

Messenble que Harley se promennerai moins a travers le site.
PAr conséquant, si ca demeure un travail de relocaliser les forum et en faire un menage je peu p-e aider mais avec aucune connaissance au dites sujet. vous admins vous l'avez l'expérience Smile)

ETK ce n'était qu une simple opinion !
Revenir en haut Aller en bas
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: peut-t-on allégé le travail du simulateur !?!   peut-t-on allégé le travail du simulateur !?! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:37

Ben sérieux Plaster je vait pa des bureaus des DG puis sé ok comme sé la seulement faut ke les Dg s'abstiennent de faire des commentaires dans ses sujet comme ca kan je vois ke sé moi la derniere ki a passé je ne réouvre pa pour rien mes si un Dg réédite et marque up la se me montreras ke jy ait pa été.

La seule chose aussi sé ke y'a des DG ki signe beaucoup trop de prospect pour rien car sé jeunes en bas de 20 prennent la place d'un pro et lorsque y'a trop de joueur dans le pro je ne peux les mettres dans le farm alors il redecendre dans les mineurs et des fois y'on meme pa jouer 1 game dans le pro. Alors sé des offres de contrat pour rien et des promenage entre pro et junior pour rien aussi.
pls13
Admin

MessageSujet: Re: peut-t-on allégé le travail du simulateur !?!   peut-t-on allégé le travail du simulateur !?! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:47

tk en tant qu'ancien simu les forums sont parfait comme ca...cest la maniere la moins compliquer de faire les choses..
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-t-on allégé le travail du simulateur !?!   peut-t-on allégé le travail du simulateur !?! Icon_minitime

peut-t-on allégé le travail du simulateur !?!
Page 1 sur 1