Les Equipes suivantes depasse la masse salerial ki est presentement a 56m. Faites attention ont vous donnent jusqua vendredi d'arranger vontre masse !! sinon votre meilleur joueur sera laisser a coter jusqua temps que vous larrengez !!
Calgary Flames
Colorado Avalanche
New York Rangers
San Jose Sharks
Merci Bcp !!
harleydavidson Admin
Sujet: Re: Attention Mar 20 Jan 2009 - 17:00
Ranger et San Jose vous dépassé d'environ 5 million
Colorrado et Calgary d'environ 3 million
Pour chekker vos masse je prend le dernier line up dans les résultats fake sé vraiment les joueurs ki ont jouer.
Et jé fait les masse avec les ligne du 1,2,3 decembre fake vous pouvez chekker
Je vous laisse jusqu'a vendredi pour faire des trades pour stabilisé votre masse a 56 million sinon je devrez laissé des joueurs vedette dans les estrades.
légaré70
Messages : 555 Date d'inscription : 17/05/2008 Localisation : LAILE BOIS COTON GREEN LAND
Sujet: Re: Attention Mar 20 Jan 2009 - 19:02
c sur que c pas moi avec les joueur pouesse que j'ai!!!!
Plaster
Sujet: Re: Attention Mar 20 Jan 2009 - 23:15
C'est frustrant de voir les DG qui depasse leurs mase salariales et qu'il ont un sursit jusqua vendredi et de les voir (COLORADO) prendre le 2ieme rang dla ligue. SI jaurai ete en charge de ce dossier. sur le champs tu perd ton meilleurs joueurs (banc) remplacer par ton pire jambon et aussitot que tu remedie a la situation et aviser la personne responsable des dossier la tu regagne ton player.
Ont Jasent la !
ps: prend le pas personnel DG colorado mais c'est la vie !
harleydavidson Admin
Sujet: Re: Attention Mer 21 Jan 2009 - 0:30
Ta raison plaster mes chittt sé du boulot en plus pour moi ki simule tout sa et sé tu koi sé aussi moi ki ses tapper le chekke up des masse avec exellllll.
Fake des boute jen ai plein le cu........ des changements et de devoir chekker les line ups pour ca.
légaré70
Messages : 555 Date d'inscription : 17/05/2008 Localisation : LAILE BOIS COTON GREEN LAND
Sujet: Re: Attention Mer 21 Jan 2009 - 0:52
Sa fait bcp !! ... Mais plaster il a peu etre juste pas penser pour sa masse la ... dès qui va pouvoir il va s'arrenger pour descendre sa masse
harleydavidson Admin
Sujet: Re: Attention Mer 21 Jan 2009 - 0:56
cé juste ke lorsque lon fait des trades et des signatures de contrat faut jeter un oeil car sé sur ke ma finir par mettre les regles en pratique et y'auras des conséquence pour ceux ki dépasse.
légaré70
Sujet: Re: Attention Mer 21 Jan 2009 - 0:57
Ouais c'est sur la !!!
Mais pk pas seulement l'enelever
harleydavidson Admin
Sujet: Re: Attention Mer 21 Jan 2009 - 0:59
enlever quoi la masse
légaré70
Sujet: Re: Attention Mer 21 Jan 2009 - 12:53
Ouais sa serais plus simple
harleydavidson Admin
Sujet: Re: Attention Sam 24 Jan 2009 - 19:10
Cé vrai ke sa serait plus simple surtout ke la on a souvent des problemes avec le budget du programme.
SAUF ke la ya le Dg de san jose ki a fait sa trade pour équilibrer sa masse merci d'avoir fait le move san jose
j'avait laissé jusqu'a vendredi alors les autres team ki on pa bouger je vait remanier vos trio et laissé un joueur vedette dans les estrades jusqu'a ce ke vous bougiez.
Pi on chekkeras ca pour la prochaine saison pour la masse se kon fait avec ca
chekker ca les autres administrateur et évaluer si avec les probleme de budget du programme on peut p-e enlever la masse sur le site
harleydavidson Admin
Sujet: Re: Attention Sam 24 Jan 2009 - 19:29
Alors pour etre équitable et faire respecter la masse voila les changements ke jé fait sur vos ligne pour les 3 team ki ont pa fait de trade
Ranger jé enlever ribéro et mit IMMONEN sur ta 4 iem ligne Colorado jé enlever STEWART insérer BYFUGLIEN sur ta 4 iem trio Calgary jé enlever Yelle et insérer Baclund sur ta 4 iem ligne