Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

discusions pour les trades

+4
mustang roush
Dumas
Rated_RKO
harleydavidson
8 participants
AuteurMessage
harleydavidson
Admin
harleydavidson

discusions pour les trades Empty
MessageSujet: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:44

Si le refus d'une trade fait pas votre affaire parler en ici avec les commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:00

Juste Pour le trade avec Markov tu dis qu'ils sont presque de même stats et tu me demande pk je rajoute Michalek.....parce qu'il n'est pas exactement du même overall et que je veux Markov tout simplement Michalek viens compenser la difference de stats c'est tout
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:42

Moi aussi j'aimerais donner mon avis.... Michalek vaut pasgrand chose... il sera jamais vr + haut ke 70-71 OV... Et c'est plus dur de trouver des bons defs ke des bons Wing... Donc moi je trouve ke NYI a un peu lavantage LOl

juste mon opinion
mustang roush

mustang roush

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:20

Michael Ryder 76 72 74 28 4000000 3
Zbynek Michalek 65 70 67 25 1250000 2

vs

To NYI :

Andrei Markov 76 74 75 29 5750000 3

J'ai pas dit quil avait une grande difference jusque que ryder et markov on t pratiquement les memes stats ( regarder pas vous meme ) je croit quil faudrait juste ajouter un petit quelque chose, pour moi michalek on le donne dans cette trade et c ca que je veut éviter

Je ne le donne pas vu que Markov est un peu plus haut que Ryder, c'est pour sa que je le met
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:54

Canadien Tampa bay

aucune decision encore et je trouve ca long meme si ont la posté DG tampa et moi hier

ma raison que je trouve que cest long cest que a la vitesse que les simulation va.
5-6 match par simule
les trade ne devienne pas avantageuse pour les equipe car sa prend ben du temps avant que ca soit accepter ou refuser.

Petite note concernant ce trade.

DG Tampa pourra le confirme de ce que je dit !!
DG Tampa MA propose ce trade et jai dit oui a donner mes 2 jeunot car les joueur qui me donne jen ai besoin comme lui a besoin des miens.
que je perd (dapres vous ) dans ce trade ca me vas car a mes yeux et sur papier pour l'entre-saison je gagne.
sur le long terme Tampa gagne et nous ( les 2 DG ) sommes en accord avec ca !!!!!!
sebas

sebas

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:21

parfait MTL chu ben d'Accord
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:53

Dg plaster a pas tord messieur les commissaire y'a 2 trade ki attende d'etre accepter car nous avons un oui et un non y manque Du gg pour trancher mes si vous voulez on pourrait p-e nommé un autre commissaire comme ca a la minute ke j'aurait 3 sur 4 je pourrait accepter ou refuser la trade chekker caa les administrateur svp
sebas

sebas

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:07

Ouais sa serais bon sa
Plaster

Plaster

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:31

Message D'interet Publique.

Vous etes plusieur a me dire que je ne devrait pas donner mes 2 jeune vs les choix de tampa bay

Jaimerai que vous lisez bien ceci pour vous faire comprendre la raison

QUe mes 2 jeunes finisse dans les 70 cette annee je men fou

si jai dit oui a ce trade cest que ca me vas amplement, le fait que je gagne des joueur qui naugmenteront plus ca mets egal car cest le linstant present que mon club evoluera et non a la fin de la saison.
Il y a deja eu des bizbiz par le passe sur les meme question

2 directeur general veulent sechanger des joueurs mais faut attendre que les arbitre decide ( a notre place ) si oui ou non ont transige.
Je trouve ca tres poche.
SI je perd dans cette echange CA ME REGARDE. CEST MOI QUI PERD PAS VOUS !!!!
LALA je prend un tres long break, mon club sera dernier je men fou.
je suis en parfaite desaccord avec votre decision meme frustré.

si metton le trade aurai ete Forsberg vs begin
la il y aurai eu matiere a refuser mais tampa donne 3 joueur + pick
messemble que ca s'equivaut.

Je demanderai au admins de bien tenir une reunion de discution a ce sujet concernant le trade car je vais le reposter.

PS mon application pour admins je lenleve.
pls13
Admin

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:43

C vrai que moi non plus jaime pas ca quand les modo refuses mes trades car ca me regarde...mais la on a pas le choix pcq sinon il va avoir des trades detruits...et en passant ton offre n'est vraiment pas bonne...les joueurs que tu prends sont encore dans la 20 mais ils sont vraiment pas fort alors la trade nest vraiment pas bonne.
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:05

En plus, pt que toi tu sais cke tu fais, masi si ca arrive a dautre DG qui sot juste poches et kon refuse, jvois pas pkoi on devrait accepter pour toi
sebas

sebas

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:51

Ouais mais sa fais ... pareil il a accepter moi je vx rajenir ma team ,aupire MTL on va aller renego
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:54

Ouais pcq tu le fourres solide
mustang roush

mustang roush

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:55

loll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pls13
Admin

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:06

Loll jules toujours aussi directe;)Razz
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:52

Bah... faut se dire les vraies affaires
sebas

sebas

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:09

oui mes sa aurait pus etre pire g rajouter 3 gars sinon dans notre il aurais juste eu Miettinen et 3.pick pour les 2 jeunes sa aurait etai pire
kennyboy

kennyboy

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:02

pk tous les trades ke jfais sont en suspend tandis que les autres sont deja accepter alors ke jai annoncer mes trade longtemps avant eux
pls13
Admin

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:11

ben pcq on est pas sur...pcq spas evident...
kennyboy

kennyboy

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:12

tu va me dire que mes echanges contrairement aux autres prennent une smaine a etre valider tandis quun echange sa fait mm pas 10 min kil est la est deja accepter
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:33

Ouais masi check les Admin vont cehcker kkchose par rapport a ton account... ils croient ke tas un double account donc tous t moves son en suspend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discusions pour les trades   discusions pour les trades Icon_minitime

discusions pour les trades
Page 1 sur 1