Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Administrateurs absent.

+3
Rated_RKO
harleydavidson
Plaster
7 participants
AuteurMessage
Plaster

Plaster

Administrateurs absent. Empty
MessageSujet: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:27

Message d'intéret pour simplement éclaircir un sujet.

LES TRADES.

À mon humble avis. les Administrateurs responsables des acceptation-ou refus des transaction soumit par les directeurs DEVRAIT OBLIGATOIREMENT se connecter à tout les jours pour garder le site actif qui, ma foi, est tranquille depuis trop longtemps. Lorsqu'un trade est soumit dans votre forum supposont le samedi. Il se devrait EN TOUT TEMPS, être accepté ou refusé dans les 24heures de sa dilvugation sinon, à quoi sa sert d'échangé un joueur qui arrivera avec son nouveau club, 3-4-5jours plus tard.IL devrait y avoir ( s'il n'est à pas déjà) un Règlement interne pour se genre de léger problème hors de notre contrôle.Si vous nous demander d'être present sur base régulière sur le site, faite-en autant sinon, céder votre place.

En aucun cas, ce message n'est lancé envers une personne quelconque.Ceci n'est qu'une simple idée pour ainsi renforcir les liens entres les membres inscrit à notre ligue simulé
Revenir en haut Aller en bas
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:41

je suis d'accord avec toi plaster moi aussi je trouve ki a un certain aller autant ché les admi et aussi pour les trades

Alors au boulot les commissaire et les admin montré l'expemple
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:48

Je fais de mon mieux pour garder le site actif, mais bon j'vais pas mettre des photos de moi nu...
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:49

lollllllll chit cé dangeureux ca les boys svp activé vous chu pa sur jé le gout de voir sa moi.
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:44

lollll parfait jmoccupe pas des trades mais jvais etre la plus souvent Smile
Dg_Sens

Dg_Sens

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:05

NOOOOOONNNN!!! Langevin !!!!! J'ai un imagination très fertile ! C'est passer trop proche à mon goût.... (frisson)
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:06

Lolll vince tu vas devoir dabsenter une journée decole car ton mental va etre rendu trop fragile
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:06

Bah c'est sa alors soyez actif
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:26

loll
mustang roush

mustang roush

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:16

Rated_RKO a écrit:
Je fais de mon mieux pour garder le site actif, mais bon j'vais pas mettre des photos de moi nu...

haahahahaha wouach nonnnnnnnnn please je serai plus present a l'avenir , fais pas ca sinon le site va etre desert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administrateurs absent.   Administrateurs absent. Icon_minitime

Administrateurs absent.
Page 1 sur 1