Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SYSTEME BALLOTAGE

5 participants
AuteurMessage
Plaster

Plaster

SYSTEME BALLOTAGE Empty
MessageSujet: SYSTEME BALLOTAGE   SYSTEME BALLOTAGE Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:07

Je voudrait que l'on regarde nous( les membres du site) sur le reglement du ballotage

Le premier servi gagne est completement par correct en terme de reglement et je mexplique.

Pour ma part je travaille de soir donc cest sur que je vais toujours etre le 2ieme a pouvoir mettre mon nom pour un joueur et cest la que je trouve que ce nest pas fair car pour ma part je ne pourrai jamais avoir un joueur du ballotage . Vous devriez revoir les reglement et ce qui a trait au dernier ballotage que Boston a gagné sur Mtl et bien

Je suis en dessacord svp, faite une genre de lotterie pcq ce jour la je le veux, jtanner de me faire avoir par le temps qui nous manque du a nos obligation de la vie.

PS: je suis certain que je suis pas le seul a penser de la sorte: faite vos commentaire pour que lon puisse remediez a ce probleme.

Ont a pas tous les meme heures libre pour aller sur le site donc
le premier servi premier qui gagne , ca marche juste pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
harleydavidson
Admin
harleydavidson

SYSTEME BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME BALLOTAGE   SYSTEME BALLOTAGE Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:09

Suis d'accord avec toi Plaster mes jusqu'a maintenant on fonctionnait comme ca alors pour se ballotage sa seras la meme chose.

Mes svp les administrateur voulez vous chekker ca svp on pourrait p-e laissé le sujet poster genre 2 jrs mes ché pa si sa marche comme les free agents avec le programme si je peux le réclamé par plusieur team et ke le joueur décide kelle team y veut aller
Dumas

Dumas

SYSTEME BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME BALLOTAGE   SYSTEME BALLOTAGE Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:21

D'habitude, c la pire ekippe au classement ki obtient le joueur
Rated_RKO

Rated_RKO

SYSTEME BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME BALLOTAGE   SYSTEME BALLOTAGE Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:14

Ouais c selon le classement. Bonne idée Plaster on s'excuse de ne pas y avoir penser on était pas confonter à cette réalitée nous même. Et Harley j'essayerait pas à ta place jpense qu'on est mieux de le laisser genre deux jours et le plus bas au classement l'emporte
pls13
Admin

SYSTEME BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME BALLOTAGE   SYSTEME BALLOTAGE Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:18

Ouais c bon jvais bientot mettre le reglement officiel...alors des qu'il va avoir un joueur au ballotage...ben la derniere equipe va toujours avoir le previlege ainsi de suite;)
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
Rated_RKO

Rated_RKO

SYSTEME BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME BALLOTAGE   SYSTEME BALLOTAGE Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:18

Et cela est à partir d'aujourd'hui alors on s'excuse pour les inconvénients passés
Contenu sponsorisé

SYSTEME BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME BALLOTAGE   SYSTEME BALLOTAGE Icon_minitime

SYSTEME BALLOTAGE
Page 1 sur 1