Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Montreal Canadiens

+30
ricella
MICHAUD
Dg_Sens
le-baron
mustang roush
Doublejqc
machado15
axo11_Tampa
A Lexis'
Amrit17
Rated_RKO
yodan1991
légaré70
Dg_détroit
vince
dg_wild
Dumas
biggdom
harleydavidson
tommy
dg_charley
olirocktheshit
devils_oli231
giahoaphan
dg.charest
Ro0x*Habs*
DgAlex19
pls13
pery
liljuventino
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dg_wild

dg_wild

Montreal Canadiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:57

mais ca date du 31 juillet ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:02

Ben c'est encore sa
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:35

Jai lu un article sur rds...qui laisserait croire ke sundin viendrait ak les habs.

http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/257617/354647.html

le pire dans cette article la c ke sa la du sens...
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
axo11_Tampa

axo11_Tampa

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:24

Woww.. javoue que sa explique bien et je suis bien content quil aye repris sont entrainement..
Mais laissons le choisir la bonne voie.. Se quil doit choisir a ses yeux A LUI SEUL ! Tout le monde le stress.. jveut dire tout le monde se fou si y va pas bien ou d'saffaires dememe mais au fond si il se sent pas pres a revenir au jeu et quil joue mal... Ont va sen vouloir.. Alors laissons lui le temps quil lui faut et attendons sa réponse.. sans un mot.. ni aucun chialage.
dg_wild

dg_wild

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:28

personne le stress... pense tu vraiment qu'il check les sites du rumeur??? il prend ca relax en suede la, pis la bas ca parle pas de lui sans arret ds les journaux
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:45

Ouias pi aussi le gars a mentinonner ink 3 equipes mais ya 6 equipe en tout ds la course !!
dg_wild

dg_wild

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:42

les 3 autres equipes je crois nont pas beaucoup de chances de l'avoir... les favoris sont de loin montreal, vancouver et toronto
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:17

Ouais mais on sait jamais !!
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:23

Toronto il retournera pas la...Il veut gagner une coupe la spas ak toronto kil va la gagner...yo jpense kil va aller a montreal serieux

Pi si il vient koivu va etre troisieme centre..
axo11_Tampa

axo11_Tampa

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:42

Trouvez vous que Koivu a bien jouer pendant les series ? Moi personnellement je lé trouver extra
dg_wild

dg_wild

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:25

oui on sait jamais mais comme le pourcentage est faible, on en parle moins... comme on sait jamais si ovechkin sera trader pour dandenault!!

la raison pourquoi sundin pourrait retourner a toronto cest son sentiment d'appartnenance pour lequipe... ca fait 13 ans quil joue la bas, ce qui n'est pas rien...

enfin, si sundin vient, on aura probablement trois trios balancés offensifs... de toute facon, carbo attribue du temps reparti donc ce n'est pas grave s'il est sur le troisieme trio... pis c'est vrai que koivu a vraiment bien joue en series, mais il a ete ordinaire en saison
axo11_Tampa

axo11_Tampa

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:38

Javoue quil a été ordinaire en saison mais lors des series Il ma beaucoup impressionner !
Si sundin Vient.. Les 3 premiers trios seront balancés comme dit flames..
Peut etre que sa fait 13 quil joue la bas mais il ne veut pas retourner a toronto.. Ses choix sont : monteal, vancouver, retraite

Toronto.. C'est fini pour lui
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:56

P-t koivu a mieu jouer dans les playoffs mais il sera jamais capable de faire gagner son team....sa fait longtemps kil est ici pi ya rien gagner...personnelement koivu je laime pas trop pi meme si il faisait 100 points saison prochaine sa me derangerait meme pas de le trade..
dg_wild

dg_wild

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:03

sundin a trop d'appartenance a toronto... il aodre la ville, il adore lequipe et se demande sil sera capable de jouer pour une autre equipe... voila pkoi toronto a des chances... si cest juste pour la coupe sort moi pas vancouver yont pas de chances pour la coupe... meme que je dirais que cest lequipe ak le moins de chances a cause des longs voyages
axo11_Tampa

axo11_Tampa

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:07

Bahh montreal est sont meilleur choix mais tu peut pas dire sa sur toronto par rapport a sundin... Parce que de toute les maniere il napartiendra plus a toronto ... Sa premiere decision etait de prendre sa retraite mais lors de l'offre de Montreal (son meillur choix) Il a hésiter et quand il reviendra nous saurons quelle est sa décision mais je suis sur et certain que toronto.. Il N'ira plus.. oui il aime toronto, la ville, lequipe, Mais quest-ce qui te fait ire quil se demande si il sera capable.. Si il prend sont choix pour le canadien.. Sa va etre parce quil sait Quil est capable de jouer por une autre équipe..

La logique !

Mais bon chacun sa pensée ..
légaré70

légaré70

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:55

jai compris kedall de ce que ta dit HAHA
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:14

LOLLL quesqu' elle a dit sa la du sens Idea si tu comprend pas c pcq tu dois lire les autres messages en haut... Idea
axo11_Tampa

axo11_Tampa

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:14

Merci pls
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:34

`` Sundin pencherait ver les rangers !! `` jte lavais dis yavait aps ink vanocuer mtl et tor Smile

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/258049.html
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:49

Ben oui y va pencher ou y'a le plus de cash. Mes je men fou car moi je le voulait pa a Mtl.
dg_wild

dg_wild

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:05

le pire cest que cest pas ou il y a le plus de cash... les rangers ont presque plus despace sur leur cap et philly le depasse... je suis pas sur si cest vria... pis si cest vrai bin une des deux equipes devra trader un centre et les canadiens pourraient s'interesser!
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:59

oauis sa fait du sence Very Happy
dg_wild

dg_wild

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:54

bon la l'agent de sundin nie la rumeur... moi chus out de cette histoire la cest rendu vrm n'importe koi
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:09

LOLLLLLLLLLLLLLL AYOYEEEE
axo11_Tampa

axo11_Tampa

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:49

Ouais de toute maniere sa va finir qui va prendre sa retraite ...
Jle comprend..
Ya jouer pour plusieurs teams vraiment longtemps et je crois que sa femme a besoin de lui a la maison..
Il n'est jamais la, se qui peut nuire a son couple.
nordiques, canadiens !
Go Go Go Habs Go Go Go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreal Canadiens   Montreal Canadiens - Page 7 Icon_minitime

Montreal Canadiens
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant