Ben sur notre ligue y'en a une masse a respecter car la suis justement entrain de tous entré les lines up sur exel pi il y aurras des sanctions pour les dg qui la dépasseront fait pas tout sa pour riennnn moi lolllllllll
moi depuis suis dans la ligue quand je change mes line up a tout les fois j'arrange ma masse aussi.
60 c'est bcp trop, moi je te dis entre 52 et 58 c'est parfait meme 58 ca deviens bcp et pour ceux qui la dépasse, tu enlève leur meilleur joueur du line up pour quelques matchs, ca fais mal, mais pas trop et ca te fais réflichir sur le fais que tu dois mettre a jour ta masse .
Belle réflection Alexis on en tiendras compte car justement je suis entrain de tout mettre les lines up sur exel et venez surtout pa me demander si vous dépassé la masse faite votre job moi j'étiat par exemple plus drastique que sa pour la sanction mes on a discuteras entre les admininistrateur pi on vous fait savoir la décision.
P.S. Ceux qui sont pa a jour dans leur lineup vous allez me trouvez harcelente un peux mes sa va mettre de l'action sur le site.
Bonne Saison a tous.
Pour l'instant ya rien car la saison est pa débuter et la masse est pas choisi mes le sondage acheve.
moi je pense que oui mes on peut laisser le sondage jusqua demain genre car la saison débuteras pa avant la mercredi ou jeudi ou vendredi lollllllllllll
PL ta fait un sondage respecte le si les dg vote 60 majoritairement et bien tu prend 60 thats it sinon taurais tu prendre ton choix personnel mais la le sondage est fait donc tu vie avec les résultats
et LILJUVENTINO je crois que je le sais si la masse est a 60 dans le nhl et elle l'est