Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?

+6
dg_wild
darigon
Dumas
Rated_RKO
liljuventino
pls13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft??
Oui
Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Vote_lcap43%Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Vote_lcap57%Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
pls13
Admin

Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Empty
MessageSujet: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:03

Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft??
Revenir en haut Aller en bas
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:05

non meme raison.. jai pas travailler sur mon equipe pr rien !
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:07

Moi jvote oui car tant ka faire une nouvelle ligue, jaimerais faire un fantazy draft...meme si jai un tres bon team
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:09

Non j'aimerais faire un draft pour qu'on chnge de team random
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:11

Okay c bon la on pourra arranger sa....si on met les news roster
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:13

non lol... sinon a koi ca sert davori essayer de rebuild son team...

serieux si tt recommence c fuckin wack, c tt
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:14

jdr a raison !! pr des bonnes equipe p-e c cool mais pr des equipes comme ns ki devait se forcer !! c chien en criss !
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:23

Ok...c bon la mais genre va demander sa sa dg calgary lui et dg buffalo

les deux vont perdre des bons joueurs...et genre ya pas juste ses deux teams la ki vont perdre des joueurs important
darigon

darigon

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:27

ouais on na po fait tout sa pour rien la Shocked
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:29

en tka la ligue pietine en ce moment et sa commence a être vrm long
darigon

darigon

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:33

yo le fantasy draft sa va faire dla marde pcq ses po tout les dg qui vienne a chaque jour
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:36

Ouais en tka moua jveux pas de draft
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:37

Non mais genre sa serait un auto fantazy pi en passant c accause des equipes comme la tienne comme veux recommencer toute a nouveau....tu vas perdre steve bernier et un autre bon joueur...
darigon

darigon

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:54

chu finalment daccord
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:56

loooooooooool... pcq il voit kil va perdre d joueurs ye daccord

hahaha
darigon

darigon

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:58

toi ten en a po de bon joueur alors parle po
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:00

yo man c normal ki change didée,jules si tu perd turris et Mueller ton vote serait tu le meme soit honnete..
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:01

bah... si tt lmodne perd leur joueurs c ok... mais moi ca va pas marriver, car g pas une haute masse

En plus, ds vraie NHL, ca arrive souvent ke d joueurs partent d pettits marches car les temas ont pas assez de cash

2k, si le monde accepte pas ca, refaites votre shit, mais c fuckin laid
CA fait pas laffaire du modne, on recommence

Mais ds 2 ans, ce sera la mm affaire, alors a koi bon?
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:07

exactement crime jai pas dis un mot kan jai perdue lidstrom !! shit jai vecu avk pi jai faite de mon mieux pr amiliorer la ligue !! tk jvais trouver sa vraiment laid si on fait sa la !
dg_wild

dg_wild

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:16

ca pourrait etre une bonne idee, ca ferait des equipes differentes et ferait changement de toutes les autres ligues avec toutes les memes equipes, en plus ca metterait des teams egales et donc on verra vraiment qui sont les meilleurs dg
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:18

non !! au contraire on va voir c ki le bon dg mtnt !! kan lequipe est tout detruit et voir sil px la remonter !!
dg_wild

dg_wild

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:18

toi quand tas perdu lidstrom il avait 38 ans il allait prendre sa retraite... moi mes joueurs c'est a cause d'une histoire du budget que j'avais aucun controle dessus, pis la je me retrouve avec des joueurs importants perdu sans aucun preavis... quand tas acquis lidstrom tu savais deja que tu laurais pas pour longtemps... pas moi ak mes joueurs
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:19

Ben moi si y'a un fantasy draft je fou le camp j'ai pa travailler ma team comme jé fait pour rien et meme si je suis bas dans le classement j'aime bien se ke j'accompli et en plus ca fait a peu pres 40 heure ke je met pour chekker les masse salariale et aujourd'hui un administrateur décide de faire un sondage sans meme en parler avec ses partenaire on est 30 Dg sur la ligue puis on est environ 10 ki sont tres actif et je pense ke sa serait injuste entouka ses mon opinion fake si vous voulez pu me voir sur le site ben vous n'avez KA VOTER OUI ICI pi sé sur ke je fous le camp en 3 iem vitesse.
dg_wild

dg_wild

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:19

oui mais si ca continue mes shit de budgets bin je vais pus pourvoir resigner aucun de mes joueurs et alors saison apres saison je vais perdre mes joueurs jusqu'a ce quil me reste plus rien... de tt facon c'est la majorite qui l'emporte alors rien ne sert de debattre puisque ce n'est pas qu'une personne qui décide... si tlm est contre je comprenderai mais si cest une personne bin ca marche
DgAlex19

DgAlex19

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:21

Choix de reponse P-L

Roster de cette Anner

Fantasy Drat

Ou On COntinue La Ligue comme sa !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?   Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Icon_minitime

Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant