| Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? | |
|
+6dg_wild darigon Dumas Rated_RKO liljuventino pls13 10 participants |
|
Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft?? | Oui | | 43% | [ 6 ] | Non | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
liljuventino Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:21 | |
| on monte la masse o pire !! a 60 ! spa dure moi avk comme lynn jsuis out .. si on change | |
|
| |
liljuventino Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
dg_wild
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:23 | |
| cest pas ak la masse que j'ai des problemes... ca je comprendrais... cest juste que mes joueurs je peux plus les signer peu importe le salaire... ma masse est a 50M (mon ancienne) donc j'avais pas de probleme... je pouvais meme pas garder des morrisonn a 1M a cause de ca... | |
|
| |
liljuventino Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
harleydavidson Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:39 | |
| Ben les meilleurs dg ses pa nécessairement ceux ki finnisse en haut pour moi ses ceux ki font avec se k'il ont et ki tiennent leur bureau a jour lorsqu'il font des draft et ki s'assure de respecter la masse pi je sé ke sé rare car sa fait au moins 30 heu ke je met pour trouver les joueurs de plusieurs team pour mettre sur exel pour cheker justement les masse salarialll. Fake moi je vote NON et si sa passe je FOU LE CAMP | |
|
| |
liljuventino Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:40 | |
| good jobe !!!!!! | |
|
| |
dg_wild
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:42 | |
| a la place ca serait pas possible de trouver une solution au probleme? genre racheter certains contrats pour avoir plus de budgets? je comprend kes que ca ferait de restarter dla ligue c'est poche pis j'aimerais mieux qu'on regle ce probleme... ce que j'aime pas c'est que tu parle de moi comme si je depassais la masse... je l'ai toujours respecter et c'est pas une affaire de masse mais de budget... mes salaires lourds etaient dans les mineures et comptaient pas... tk | |
|
| |
Rated_RKO
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : Montreal-Nord
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:42 | |
| Ouais t'as fait une bonne job et on est très reconnaissant et c vrai que c chiant pour les dg.... mais c sur qu'il y a d'autre dg qui aime alors...c aux admins de décider de l'avenir de leur site | |
|
| |
liljuventino Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:44 | |
| tk moi c clair.. on change jsuis out !... | |
|
| |
Rated_RKO
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : Montreal-Nord
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:45 | |
| Deux admins contre un je crois qu'on as un NON comme réponse | |
|
| |
liljuventino Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:48 | |
| on px pas vraiment faire sa !! shit un admin met un sondage pr changer la ligue c tu bright de juste larreter comme sa jtrouve pas !! tk je comprend juste pas pk il ns en a pas parler avnat il men avait parler avk son frere 1 fois pi javais dis oui o debut mais a la fin du discution jai dis NON fac jcomprend pas d`ou p-l sort avk ste sondage la :S ! | |
|
| |
Dumas
Messages : 921 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : Mtl
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:49 | |
| Et en plus, ca ferait plein de UFA fuk Toppppp | |
|
| |
harleydavidson Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:52 | |
| Entouka ca fait de l'action en cr,,,,,,,,,, sur la ligue pi y'auras des deception face au résultat sé sur lollllllllllllll Mercii Bettmann mes avant d'agir faut réfléchir pi la je pense ke quelqu'un a manqué de jugement mes on apprend de nos erreur dans la vie. Pi pour Dg flames chekke je sé tres bien ke ta masse est ok sinon je te l'aurait dit car cette année je les ai tous mis sur exel. Pi l'année passé javait débuter mes on s'entendait pa pour la sanction a infliger au dg ki la respectait pa et je peux te dire ke ya une team ki a jouer toute la saison sans respecter la masse. Fake sé chiant pour les autres ki travaille fort pour garder leur bureau a jour | |
|
| |
dg_wild
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 19:58 | |
| regarde, vous avez raison ca serait pas fort de starter la ligue, sauf que la je me retrouve dans le trou pis je sais pas si mes problemes de manque de budget vont se poursuivre l'an prochain... mais pas grave je change mon vote pour non | |
|
| |
Dumas
Messages : 921 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : Mtl
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 20:22 | |
| le budget ca fait parti dla game, faudrait juste kil ns disent notre budget avatn chake anne et ce srair encore + realiste | |
|
| |
harleydavidson Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 20:23 | |
| Le budget est marqué dans les reglements a ce ke je sache vous savez lire puis quand on cheke notre team et kon sé quon a plusieurs joueur a resigné et ki sont perfomant ben sé sur ki vont demander plus fake arreter d'essayer de booster votre teammm | |
|
| |
dg_alex
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 20:25 | |
| non c laid pcq on a travailler pour essayer de fairre notre team un succès... c pas trop juste..! | |
|
| |
dg_wild
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 20:34 | |
| l'affaire c'est que j'ai meme pas assez pour me payer un seul joueur!!! j'ai pas encore eu mes augmentations la! | |
|
| |
mustang roush
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 21:35 | |
| Bens voyons donc, c quoi c affaire la, on travaille tous se temps la pour en arriver a ca, esque c une questions ! ou un fait !!!!!!!!! quoi quil en soit si c la seule chose que vous avez trouver pour rehausser le site ben moi je suggere que c vous qui parter, un bon gerant trouve des solutions et non pas quil recommence tous a zero car ca va mal, aye si c comme ca fuck off a vous toute. moi j'ai fini la saison en recherchant de jeune porspect pour l'avenir si yen a qui on demolie leur team juste pour esseyer de gagner la coupe c votre probleme, je suis contre pis si vous le faite j'crisse mon camp pis j'en part un autre site et j'vous enleve vos vrai DG | |
|
| |
pls13 Admin
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? Mar 2 Sep 2008 - 21:37 | |
| finalement sa va etre enlever...va voir dans lautre forum la plupart des dg's vote non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? | |
| |
|
| |
| Ecq vous serez interessant a faire un fantazy draft? | |
|