Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Parlez de vos equipe..

+15
ricella
le-baron
DgAlex19
A Lexis'
Ti-Frank
Rated_RKO
mustang roush
harleydavidson
pls13
légaré70
sebas
Dumas
niko
DuGg
liljuventino
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DuGg

DuGg

Parlez de vos equipe.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:59

LOLLL la confiance était la !!! rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:49

aww inkiete toi pas meme le bent on savait tallais les arretes !! t fked up big !
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:43

Une victoire en consolation a mascouche plus une victoire aujourd'hui serait une tres belle progression les boys on forme une belle team ki s'améliore de match en match et ki croit en ses moyens ki ne baisse jamais les bras et donne toujours un deuxieme effort le tournois est pa encore terminer mes je suis fier de vous et aujourd'hui l'important sera de ne pas trop visité le banc des punitions et de laisser parler votre talent et non vos poigt.

L'année passé plusieurs d'entre vous était la pour la victoire contre nos grand rivaux CJR aux tournois de St-Donat rappeler vous le feeling ke vous avez eux lors de cette conquete et les autres ki se sont greffer a la belle organisation de St-Donat ben bienvenue dans la vague.

VOS BRAS MEUTRIE PORTERONS LE FLAMBEAU

ALL THE WAY ST-DONAT

bos sé assé la poésie faut je kitte l'heure de partir pour moi a l'aréna est arrivé je vous attend tous en grande forme a 17 heures pour une finale enlevante.
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:52

CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

BONNE GAME BOYS !!!!
Rated_RKO

Rated_RKO

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:57

Congrats!
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:13

La je manque de qualificatif pour vous encenser je revient plus tard la tete reposer et vous ferez mon speach les boys.

ALL THE WAYS ST-DONAT
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:14

WARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIORS
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:14

WARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIORS
DuGg

DuGg

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:24

yeye estie que c nice quand tes un champion estie !!! trop fou
A Lexis'

A Lexis'

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:25

biennnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiii on a gagné
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:31

Suis contente de votre effort en 3 iem période les boys car les 2 premiere manquait un peux d'intensité et de 2 iem effort chittt vous me faite vivre de belles chose et suis contente pour toi Max. La seule chose ke je trouve platte sé ke ses la seule année ke mes neveux pourront t'aider a te faire vivre de belle expérience de victoire en tournois.
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:32

oupsss mes je ten souhaite d'autre belle année comme ca max ke sa soit avec n'importe kell team tu le mérite té un bon joueur d'équipe et un mur devant le filet.
DuGg

DuGg

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:45

LOLLL t'inquiete y'en aura pas d'autre équipe Wink Saint-Donat ALL THE WAY!!!!!!!
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:49

Mes revenons a la team de cette année comme je disait précédament kelle team et sérieusement vous avez encore plus de potentielle ke tous se kon a vue jusqu'a maintenant si vous jouez toujours en équipe y'aurait pa grand team ki vous batterait.

ALL THE WAYS
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:52

J'espere que tu resteras a st-donat mes moi lolllllllllllllllllllll je monte junior l'année prochaine et sa sera pa du 2 lettres toi ta trop de potentiel pour venir jouer simple lettre max mes anoway si tu décide de rester dans le midget 2CC jaurait surment la chance d'aller vous voir évoluer a quelque occasion kan meme.
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:55

ouais tu dois rester avk moi Smile
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:56

Vous allez vous ennuyé de moi l'année prochaine les boys lolllllllllll
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:59

Pi moi j'vait m'ennuyer de vous et de vos parents jvait m'emmerder avec les parents du junior lolllllllllll
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:11

Shiett st-donat dead sa toujours ete des champion meme quand je jouais dans le a on gagnais des tournoi sti nice les boysss
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:16

yeahh je sais pas pk tes parti lollll tk lynn on va seenuier de toi et tes cris aussi

" LETS GO ST-DONAT LETS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Dernière édition par liljuventino le Lun 5 Jan 2009 - 1:16, édité 1 fois
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:16

LETS GO ST-DONAT POSITIONNNNNNNNN
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:28

Anoway pour l'instant on va terminer cette année en beauté chargé les batteries pour le tournois de québec un ti break de 10 jours environ avant ce tournois et apres ben sé le dernier droit vers les séries. Fake encore pas mal de match a profité de ma présence les boys.

Faut pa oublié les Chiefs mardi bonne team 1 vic 1 def contre eux faut continuer de travailler fort a tous les matchs. Pi jespere ke vous aurez une pratique avant de flyé pour québec kan meme car le match de vendred contre la FÉDÉ est encore reporté.
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:38

Vous surveille le puissant shot de tadeo dans le haut du filet et la vitesse moutchi lollllllll
A Lexis'

A Lexis'

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:40

québec ca va être tout un tournoi, car on va y affronté une dernière équipeeee la 2e équipe au québec, l'équipe hôte, ils ont une défaite lol mais ca va être nice comme tournoi vraiment et j'ai hâte de joué contre fédé Smile
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:43

Lolll enplus ses a fédé mais les arbitre sont toujours contre nous man encore perdu le point franc jeu a soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 12 Icon_minitime

Parlez de vos equipe..
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant