Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parlez de vos equipe..

+15
ricella
le-baron
DgAlex19
A Lexis'
Ti-Frank
Rated_RKO
mustang roush
harleydavidson
pls13
légaré70
sebas
Dumas
niko
DuGg
liljuventino
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
A Lexis'

A Lexis'

Parlez de vos equipe.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:44

tu vas encore hustles frank
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:56

ouais man toujours la dans le street u know saying
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:12

Wow le 17 décembre St-Donat était a la 136 iem position au Québec sur le site poc et maintenent nous sommes rendu 12 iem et la game d'hier n'est pas encore contabilisé.
Sé malade lolllllllllllllllll.

Et sérieusement ti Frank nous aussi on a ben de la misère avec les reff nos 2 tournois kon a fait on les avait sur les baskets a pu finir on sé battu 3 fois a 5 contre 3 contre CDJR et a mascouche contre la team locale ben ya fallu battre les refs et la team aussi et en finale consolation il ont donné un lancée punition a lautre team a ,,1 seconde de la fin ce ki a fait égalité mes nous sommes aller la chercher kan meme en porlongation.

Et pour ce ki est de chekker Tad,, et Much,, ben spa ben ben grave car CDRJ était toujours dans les baskets de Much la derniere game et l'autre game avant contre CDJR aussi ben Tadéo était pa la car il était blessé et Muchi non plus et nous avons gagné kan meme.

Faut pas oublié kon a le meilleur gardien de la ligue ki tient le fort lolllllll et aussi beaucoup de talent losqu'on joue en équipe on est tres dur a battre.

Mes j'ai hate de vois contre la FÉDÉ car vous etes la seule équipe kon a pas encore rencontrer pi jé hate kon revoit PAT notre bete noir serait temps kon leur montre comment on joue au hockey car les 3 game contre eux on a eu lair fou en cr,,,,,,,,,,,,

ALL THE WAY ST-DONAT
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:59

lolll mais hier je tes entendu dire on nest pas a fédé icitte haha faudrais se garder un peu de gêne lolll
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:13

lolllllllllllllll stu toi ki était derriere moi mes chekke chu bonne joueuse je te souhaite bonne chance pour votre tournois se weekend pi pour se ki est de se ke jé dit si sa peux te rassurer vous etes bien moin pire ke HSO j'ai meme donné de la marde a un des assisant coach de HSO ki disait ke la FÉDÉ refusait maintenant de vous rencontrer kil annulait tous simplement les games a cause de se ki est arriver pendant une partie contre eux j'lui ai dit ke HSO y jouait pa au hockey y jouait juste pour blessé les gars et ke je félicitait la FÉDÉ de ne plus vouloir vous rencontrer meme ke toute les teams de MTL devrait faire pareil

Et si je me fit au classement de MTL vous avez a peu pres le meme nombre de point franc jeux ke nous fake ca devrait donné une bonne game.

Une seule chose vous avez pa de 6 iem joueur comme moi dans les estrades lolllllllllllll

Sans rancune Frank et P.S. Dsl pour l'autre fois si j'ai levé le tont contre toi un peux sur le site té des fois sa devient frustrant de mettre beaucoup d'heure pour simuler et de voir les DG ki fruste pour des rien.
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:46

Moi je veux juste dire bravo au CC et surtout au goaleur... car je doutais de lui au debut dla finale, mais il a sorti uen super game...
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:47

ouasi david ma surpris aussi good jobe lol
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:48

pi frank check pas juste moi et mouchi !! on est une equipe ya ben dautre joueurs ki pourrons faire la difference Razz
DuGg

DuGg

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:44

ouais frank pense a moi un px Sad haha jte nieze ! yoooo 10eme au quebec estie !!! debile ... lachez pas le boys sa pourrait pas aller mieux !
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:56

Wow cool on était 12 iem avant ki entre la game d'hier. La 10 iem bravo on lache pas faut continuez de monté si on joue toujours en équipe on peut atteindre le SOMMET les boys.
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:40

lolllll un jour jespere Razz
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:50

lol un jour sa va arrivé mais le plus important c de gagner quand sa va compter. tournois et championnat
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:55

Non l'important sé de jouer en équipe gagne ou perd si tu joue en équipe et ke tu donne le maximum a toute les présences tu te doit d'etre satisfait de tes efforts soutenue.

ALL THE WAY ST-DONAT
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:57

tk la chimie de lequipe est vraiment bonne et tout va bien pour nous..
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:00

Pi suis sur kon est meilleur ke se kon a vue jusqu'a maintenant si on pouvait pratiqué régulierement toute la team ensemble imagine se ke sa donnerait.
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:08

kes tu vx de plus lynn on a gagner le tournoi on a gagner toute les trophee individuel tbk lollllllllll
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:09

LOLLLL lynn elle veut le trophée de fan number 1 de la ligue.
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:11

Je sé ke vous avez encore plus de potentiel ke se kon a vue jusqu'a maintenant sé juste mon opinion fait en se ke tu veux tad.
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:12

lollll jte niase !! moi avk jpense on a pas jouer notre meilleur
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:14

On est quand meme pas si pire..mais bon de toute facon on est pas parfait ya toujours moyen detre meilleur
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:15

Tient je te donne un exemple les jeux ke vous avez fait contre la team de mtl nord si vous pratiquiez toujours toute l'équipe ensemble ses jeux pourrait se faire a plus grande vitesse vous en etes capable et pa aucune défensive pourrait vous stopper
Ti-Frank

Ti-Frank

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:15

Les chief demain pt mettre fin a votre séquence de 11 victoire Razz
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:16

Loll p-t sa se jou sur la glace..mais on va sortir fort et on va gagner cte game la;)
DuGg

DuGg

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:17

surment lolll mais sa serait nice savoir qui qui goal
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:19

tk c suposer etre a ton tour mais seul le coach c la reponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 13 Icon_minitime

Parlez de vos equipe..
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant