Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure ligue simulée en ville

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Parlez de vos equipe..

+15
ricella
le-baron
DgAlex19
A Lexis'
Ti-Frank
Rated_RKO
mustang roush
harleydavidson
pls13
légaré70
sebas
Dumas
niko
DuGg
liljuventino
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
harleydavidson
Admin
harleydavidson

Parlez de vos equipe.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:43

oui ta raison légaré bonne chance au 2 team et svp éviter le banc des punitions les 2 teams sé plus plaisant de regarder des joueurs se donné a 100% ke des joueurs ki accroche et ki font les kon et ca ca vaut pour les 2 team aussi.

Mes dsl pour la fédé suis fan de ST-DONAT

ALL THE WAY ST-DONAT
Revenir en haut Aller en bas
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:32

loll yee legarer sa vas etre intense c sur la !! Razz !

c ki ki goal pr vs ??
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:15

YEEEEEEEEEEEEEEE !!

6-3
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:21

Loll yeahh.
https://thebesthockeyligue.frenchboard.com
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:29

Ben ouiii Légaré plaqué par derriere et jeter les gants apresss pa trop de classe ca

Cr,,,,,,, de belle sélection a la Fédé. vous etes ben meilleur a jeter les gants ka jouer au hockey domage car vous avez kelke joueur de talent mes vos niaiseries les éclispe.
DuGg

DuGg

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:25

heinnn ??? pas paske c mon ami mais pk vous le crisser dehors ... sa pas rapport pentoute la ski ses passer sur la glace pis ensuite le mettre out la tk jcomprend pas full ... des adultes ses supposer avoir un bon jugement pis pas mettre le monde dehors paske on laime ou on laime pas
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:32

pas de probleme max je te passe le simule
DuGg

DuGg

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:35

jvx pa ssimuler pentoute ... mais jtrouve juste ca place que vous le mettez dehors pour la simple raison qu'il ses pogner sur la paitnoire en plein match ... ski peut arriver ca vx pas dire que st'un mauvais gars la ... pourtant en etant adulte on devrait comprendre ca
légaré70

légaré70

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:36

HAHA ... met moi dehors je men fou .. je suis un dg actif sur ta ligue .. pis 1eremement jai jamais plaquer dans le dos jme demande ou tes aller chercher sa la .. pis deuxiemement c lui qui ma donner le premier coup de poing .. moi jme défend c tout .. met moi dehors jmen fou moi la LOLL
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:10

anoway y'a 3 parent ki ton vue lui donné un coup par derriere en premier et prendre sa grille pour lui enlever son casque.

mes entouka alexandre ma dit de pas meller la patinoire au site ma respecter son choix

bye bye
légaré70

légaré70

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:49

HAHAHA ... trois parents sur combien ... ? toi pis sa famille LOLL ... pis de toutes facon jvais surement partir la .. pasque sinon sa va continuer a faire sa la .. des petit bail comme si jte demande mon roster pis tout tu va me dire non pis des ptite connerie de meme .. fack jvais surement partir la !!!!
le-baron

le-baron

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:13

tk check la ligue alllais ben fuck on a recommencer sa lalais bien pi sa recommencer a aller mal a cose de ques qui c passer sa glace nous 2 on etais fustrer ouais jles aller de droite achercher jvais dire la veriter apres i ma prit par la grile pi i la faisais gauche jles pas accepter la on a commencer a se battre mais acoose qui a chéquer mon la casque mon casque etais lousse ya tomber pi sa continuer. honnetement jtais juste chien pcq javais pu mon casque turais pu enlever le tien. mais ques qui se passe sa glace reste sa glace pi je veut pas que sa lendomage le site sa lallais bien.
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:52

Tk moi jpenserais qu'on pourrait laisser les problems de ca glace sur la glace...et il ny aura pas de problemes..
MICHAUD

MICHAUD

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:14

harleydavidson jte connais pas personellement mais sérieux la Penser sa c juste cave la tk j'espere que aussi tu respectra son choix pcq je crois ke c la réponse de tout le monde!
légaré70

légaré70

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:40

pls13 a écrit:
Tk moi jpenserais qu'on pourrait laisser les problems de ca glace sur la glace...et il ny aura pas de problemes..

Fait pas ton hypocrite tes le premeir a avoir parler quand Harley a dit je c qui avait un jambon a la game de st donat contre fédé la ....
dg_alex

dg_alex

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:28

fuck faite juste arrêté de parlé de sa et il n'aura pu de problème!!!
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:59

Bon suis désoler d'avoir foutu la merde mes les émotions était au max alors svp sujet clos

Kon essaie de continuer a s'amuser la suis au boulot se soir en arivant vait faire 1 ou 2 journée de game pour voir si les derniers free agent ont signé. Si jamais il ont tous signé ou kil en reste ke kelke uns je commencerez a envoyer les new rosters p-e pas tous la meme soirées mes jvait faire mon possible pour ke tous le monde ai leur new roster avant vendredi comme ca vous pourré poster vos line up ainsi ke vos 23 joueur pro et je pourrez débuter la saison se weekend.
Dumas

Dumas

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:01

Moi attends svp Razz lol g klkes trades a faire
légaré70

légaré70

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:39

harleydavidson a écrit:
Bon suis désoler d'avoir foutu la merde mes les émotions était au max alors svp sujet clos

Kon essaie de continuer a s'amuser la suis au boulot se soir en arivant vait faire 1 ou 2 journée de game pour voir si les derniers free agent ont signé. Si jamais il ont tous signé ou kil en reste ke kelke uns je commencerez a envoyer les new rosters p-e pas tous la meme soirées mes jvait faire mon possible pour ke tous le monde ai leur new roster avant vendredi comme ca vous pourré poster vos line up ainsi ke vos 23 joueur pro et je pourrez débuter la saison se weekend.

Ouais jsuis d'accord sujet clos
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:37

Dumas a écrit:
Moi attends svp Razz lol g klkes trades a faire

Pas de probleme avec les trades Dg Dumas anoway la saison débuteras pas avant le weekend car avec les free agents pi les trades déja faite ca va tous changer vos trio fake du boulot en masse
liljuventino
Admin
liljuventino

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:41

ouff 1 victoire dla finale !!
pls13
Admin

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:01

Yeah on se rapproche de notre but ultime:P
DuGg

DuGg

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:20

tbnk de game de marde mais on cotinu a gagner quand meme !
harleydavidson
Admin
harleydavidson

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 4:02

mezzan on la méritait pa celle la l'autre team a jouer durant les 3 périodes une chance kon a su profiter de nos occasions de marqué car on aurait pu l'échaper celle la.

ALL THE WAY ST DONAT
DuGg

DuGg

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:12

ouais defensive un peu bcp trop faible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de vos equipe..   Parlez de vos equipe.. - Page 22 Icon_minitime

Parlez de vos equipe..
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant